• beau temps sur la region

     bonjour à tous

    voila,un bon  bol d'air frais ,la famille ,le chocolat de Pâques, sans oublier le petit café,et voici donc mon moral remonté, et moi de nouveau parmi vous ...

    bon ben on va essayer d'avoir la patate pour un bon moment...tiens pour la peine je vous en parle de la patate dans l'article qui suit ,puis je vous emmène faire les quatres cents coups à Montauban,...ça vous dit ?

    c'est parti...

    bonne journée à vous ....

    ______

    tout n'est que poussière :

    Maman, Maman, c'est vrai que quand on est mort on redevient poussière ?
    - Oui mon chéri !
    Le petit garçon repart dans la chambre et revient quelques minutes plus tard...
    - Maman...
    - Qu'y a-t-il ?
    - Je crois qu'il y a un cadavre sous l'armoire !

    _____

    autrement dit :

    Quelle est la formule de politesse préférée des girafes?

    Merci beau  cou


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:04

    Faut tordre le cou à cette poussière dans le placard, ça fait peur à la girafe A++

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:19
    TELOS

    et trop de cadavres sans cesse renouvelés çà plombe le moral de la pas ménagère comme moi.....

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 10:47

    Salut evelyne. Merci pour l'humour. Et vive le soleil ! Amitiés.

    4
    Dan
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:06

    Bonsoir Evelyne, ah ça fait plaisir de te voir de retour..Mdr..pour la blague, et il doit y en avoir beaucoup de cachés..lol..

    Bonne soirée, bises @+

    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 20:42
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    Merci de tes gentils coms, tu as passé de Joyeuses fêtes de Pâques, ça fait du un petit "WEEK-END" tu as pas trop manger de chocolat, mais c'est bon pour la santé, tes histoires,  on devient pas grand chose le jour du grand départ, toujours des histoires sympas, suite à ton com sur l'amitié virtuel, il faut être soi, et être aussi prudente, car on ne sait qui est devant son écran, COUCOU EVELYNE C'EST MOI TU ME VOIS  HUMOUR

    BONNE  SOIREE

    BISOUS

    Trop contente j'y arrive à mettre des coms, au début c'est pas évident et là, c'est sympa, j'aimais lorsque tu étais sur le blog-espace

     

    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 02:46

    pas mal ta petite histoire de girafe hi hi merci beau coup lol je vois que carla est arrivé à te placer un com hi hi je plaisante  j'espère que tu as passé un bon week end de pâques et pas trop manger de chocolats moi j'en ai un peut trop abusé hi hi bises.

    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 07:48
    New Dawn

    dr^le le coup de la poussière... Je la verrai d'un autre oeil quand elle s'étalera sur les meubles...j'aurai l'impression de jouer les légistes !

    8
    Mercredi 7 Avril 2010 à 12:11

    Merci beau cou pour la préservation de mon moral ! Je vais me mettre à chercher chez moi tous les cadavres qui traînent. En espérant que la police ne vienne pas mettre son nez dans mes poussières.  

    9
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:18
    Marcel

    bonjour Evelyne j'arrive enfin a acceder a ton blog quelle galère je suis heureux de pouvoir te poster un com ne serais ce que pour te dire que je te fais de gros bisous a bientôt

    Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :