• c'est reparti...

    http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRzERsWyYRxBxKTmbMopI0VOVNtD7jC5sqVQWzMPTh3__LNGu5Epour une année nouvelle  sera t  elle meilleure  ? on ne peut que le souhaiter .....

    Bonjour à tous et merci pour vos voeux

    me voici revenue...

    de la pluie aujourd' hui sur le Tarn ,mais la neige est attendue ces jours ci ......

    je vous laisse dans mes articles une photo du vol de migration des grues cendrées que j'ai eu la chance de  voir dans les landes le jour de Noël...

    dommage que je ne puisse vous mettre le bruit qu'elles faisaient en passant au dessus de nos têtes pour filer vers l'Espagne...

    et l'explication d' une petit expression un peu vieillotte mais que l'on m'a pourtant sortie cette semaine avec humour.....

    je vous laisse découvrir tout ça...

    et passerai sur vos blogs cette semaine

    bonne journée a vous ...

    ______

    oups :

    De retour à la maison une femme dit a son mari:

    -Chéri,j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

    je commence par laquelle ?

    -la bonne !

    -Et bien l'airbag de la voiture fonctionne très bien...

    ______

    pensée de la semaine :

    La vie est comme un arc en ciel ..

    il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs et les apprécier...


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:41

    Kikou mon Evelyne, ben en tout cas 2013 j'espère ne sera pas pire qu'en 2012..

    Le neige commence à tomber sur Villasavary

    douce journée avec mille bisous

    chatou

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:14
    Peut-être

    Une froide journée et un bon rhume que je protège depuis quelques jours... J'ai l'impression qu'il n'ose pas me quitter...

    3
    Mardi 15 Janvier 2013 à 19:58

    Bonsoir Evelyne,et bien ici la neige est bellle et bien arrivée et le froid avec -4 en ce moment,un temps du Nord quoi(rire)!En tout cas très jolie pensée et bien vrai,après la pluie vient toujours le beau temps!Passe une bonne soirée,bisous a+

    4
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 12:40
    Patou

    Bonjour Evelyne, j'espère que cette année sera pour toi pleine de bonnes surprises...

    La pluie, tu l'as déjà eue, alors je te souhaite du soleil et un bel arc-en-ciel cette année....

    Je te remercie de nous délivrer des histoires droles, des info curieuses, et des jolies pensées... Bisous

    5
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 18:03

    Evelyne, tu es un puits... d'anecdotes. Sympas !

    6
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 19:38
    Florentin

    Ma douce n'a pas de permis de conduire.Elle ne viendra donc jamais me parler du fonctionnement des air-bags. Ceci étant, c'est tout de même bien dommage. Dans les fêtes familiales, je suis condamné à la flotte. Because la maréchaussée. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

    7
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:56
    Patou

    Merci de tout coeur pour ton commentaire sur Eyola... Je sais que tu as l'esprit pris par bien d'autres choses... Je te souhaite de belles journées... Amitié, bisous

    8
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 16:45
    robert

    Tu me fais toujours sourire avec tes histoires! Bonne journée

    9
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:34
    KLINX

    "C'est bien vrai!" comme aurait fait la mère Denis de ma jeunesse. On vit après tout dans un pays de quatre saisons et heureusement car on sait ce qu'il en est pour ceux qui ont soit trop de soleil ou trop de neige... Même si la mondialisations tente de mettre le bazard où un certain équilibre s'était fait... 

    10
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 06:03
    le Pierrot

    Coucou Evlyne, commencer l'année en souraint, voilà qui est chouette...bise et bon dimanche.

    11
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 21:23

      coucou evelyne merci de ton passage sympa je vois que tu as passée de bonnes fêtes de fin d'années ici ce fut top pas de grosses folies mais bon on à marquer le coup pour bien démarrer 2013 sur les chapeaux de roues lol j'espère que tu vas bien ici on à de la neige quelle galère lol et fait pas trop chaud remarque on est en hiver hi hi .... des grues on en à là beaucoup en ce moment sur les chantiers hi hi car ca pousse comme des champignons les immeubles dans le coin lol mais bon c'est vrai que j'ai la chance de voir des passages de grues et de les entendres crier oui oui ici dans le département de ton prénom lol remarque on à des beaux étangs ici donc souvent elles restent dans la région .

     je te souhaite une bonne fin de soirée et surtout une très bonne année 2013 la santé de l'argent bref que du bonheur ainsi que pour tes proches bises.

    12
    Lundi 21 Janvier 2013 à 11:33

    Ob a été repris et vont changer complètement leur plateforme. Le problème est que nos articles et nos photos pourront être repris par n'importe quel bloggeur sans que notre nom paraisse.. c'est quand même fort de café!

    nos articles vont se retrouver un peu sans dessus-dessous et il n'y aura plus de communautés. Il y a possibilité d'essayer la nouvelle plate forme..

    mille bisous Evelyne

    chatou

    13
    Lundi 21 Janvier 2013 à 14:24

    bonjour Evelyne j'espere que tu va bien chez nous encore et toujours la neige     bisous

    Marcel

    14
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 23:21
    justine

    Il faut toujours commencer par la bonne nouvelle Evelyne !

    J'espère que tu es bien installée dans tes nouveaux appartements.
    belle soirée à toi.
    Bises amicales de Justine

    15
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:57

    Coucou Evelyne,et bien par chez moi le temps devrait s'améliorer ce week-end car entre les températures très basse -9 aujourd'hui,cela a même descendu à -14 la semaine dernière et la neige en abondance comme dimanche dernier,les routes étaient impraticables,c'était là l'occasion de tester l'airbag(sourire)!Passe une bonne aprem,bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :