• laisse couler

    Si tu pleures de joie,ne séche pas tes larmes ;

    tu les voles à la douleur...

     

    Paul-Jean Toulet


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 12:47

    des larmes de joie et des larme de peine .. jolie pensée A+

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 14:37
    TELOS

    vivre....je viens de faire 6h de marche sans croiser un "humain"..pas de bottes..du vert et mon oxygène...je vais regarder mes photos..la vie m'éclate.....pleurer est une perte de temps!..juste un peu pour évacuer....

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 17:36

    Belle citation, pleine de douceur... Je la retiens ! 

    4
    Jeudi 3 Juin 2010 à 16:03

    Pourquoi n'ai-je pas écrit une chose aussi jolie ?

    5
    Jeudi 3 Juin 2010 à 20:39
    CARLA-MARIE

    BONSOIR

    Très belle citation, c'est vrai, laisser évacuer les larmes, qu'elles soient de joie ou de peine, on a tous et toutes le droit de pleurer

    BISOUS EVELYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :