• temps couvert sur le Tarn...

    bonjour à tous

    vous me croirez si vous voulez ,mais je suis bloquée des cervicales...

    hier ,après midi généalogie,je suis partie à la rencontre de mes ancêtres,j'y ai trouvé quelques ;meunier,marechal ferrant ,brassseur ,servante,fileuse ,dentelière,garde moulin....

    Mais voila ,j'ai du rester trop longtemps sur la machine a remonter le temps......vous savez celle qui lit les micros films...

    j'accepte tout vos trucs et remèdes de grand mères qui me soulageraient....

    Aieeee...je vous laisse avec mes articles...

    bonne journée à vous....

    ______

    Méprise:

    un couple assis à la terrasse d'un café discute,soudain la femme reconnaît un client et dit à son mari :

    Tu vois cet homme là bas? je l'ai quitté il y a huit ans ,depuis il n'as pas cessé de boire !

    Le mari la regarde et lui répond:

    Tu racontes n'importe quoi,personne ne peut faire la fête aussi longtemps...

    ______

      frileux :

    Pourquoi les gaulois portaient ils des gants

     

    Parce qu'il craignaient l'air aux mains

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:48

    En tout cas le mari n'a pas pris de gants pour répondre à sa femme.. comme quoi faut éviter de remonter le temps trop longtemps,  il se venge A++

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:00
    Mesenga S

    Tu as dû essayer la position de mon chat ! Mais ce n'est que pour les pros !

    Mets de l'anti inflammatoire en gel et masse ou fait masser par quelqu'un ! bises et bon courage !

    Moi ça va beaucoup mieux !Pied et articulations sont rentrés dans l'ordre ! rebises

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 12:54

    Coucou Evelyne

    Aie ... une bouillotte chaude ou à l'inverse un bandeau de froid à chacun sa préférence ... chez moi les massages au synthol fonctionnent très bien (remède hérité de ma Maman)... quoi que tu fasses tu en as quand même pour deux ou trois jours à te remettre ...

    Bon courage, bisous

    L'histoire gauloise : un régal

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 13:18
    TELOS

    le foulard nuit et jour.......aïe çà fait mal...ce truc!

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 19:08
    Marcel

    bonsoir Evelyne les cervicalgies c'est très douloureux j'en sais quelque chose et a part le kiné et les massages c'est pas evident  je te fais de gros bisous

    Marcel

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:16

    Faut souffrir pour être beau. Mais trouver un maréchal (d''Empire) dans ses ancêtres, ça vaut bien une petite doulerur...

    7
    Dan
    Jeudi 8 Avril 2010 à 21:04

    Bonsoir evelyne, et si je te disais que tu n'es pas la seule..apres les travauax de bricolage, j'ai le dos un peu en marmelade..

    Bonne soirée, bises @+

    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 23:59
    râleuse ex02468

    un truc de grand'mère ???? fait chauffer des feuilles de choux , tres chaudes !!! dans un four ou mieux au fer a repasser , ensuite tu les mets en cataplasme sur tes cervicales !!!! ça marche , j'ai essayé!! allez courage

    9
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:55
    New Dawn

    Lorsque quelque chose coince chez moi, je fais ou me fait faire un massage avec du Baume Chinois...Cela sent un peu fort, mais c'est radical...

    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 11:29

    Je viens de chez le toubib pour ma révision des six mois. Tout va bien (cervicales comprises). Pourvu que ça dure. Je croise les doigts.

    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 18:06

    Alors? Toujours coincée Evelyne? A part l'huile trois en un, j'ai pas vraiment de solution....Grosses bises

    12
    Vendredi 9 Avril 2010 à 20:32
    philippe

    Je t'informe que j'ai supprimé mon ancien blog, "mouvement démocrate wormhout" car j'ai quitté le modem et j'ai réouvert un blog normal... je préfère continuer ce que je fais le mieux , l'associatif...

    philippe

    13
    Dan
    Samedi 10 Avril 2010 à 07:28

    Bonjour Evelyne, un petit coucou, j'espere que tu vas mieux bonne journée, bises @+

    14
    Samedi 10 Avril 2010 à 07:47
    le Pierrot

    Ah les cervicales, pas facile...moi c'est la L5L4, et je repasse sur le billard à la mi mai, pfff...3 jours de clinique pour m'enlever cete pu...d'hernie discale qui me fait trop souffrir...bisou, bon week end Evelyne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :