• Un dernier géant disparait

        jean-ferrat-jpg 10155
    Chanteur engagé, Ferrat a laissé aller sa plume en fonction de ses convictions politiques et philosophiques, de ses espoirs et de ses coups de gueule. Il a également mis en chanson des poèmes de Louis Aragon, auteur qui l’a marqué profondément .,j'apprécais  cet homme pour tout ce qu'il représentait,outre ses chansons engagées ,j'aime beaucoup ses chansons d'amour que de sa voix chaude il savait si bien interpréter,
    difficile de choisir ,mais celle que je vous mets aujourd'hui est l'une de mes préréfés....

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2010 à 15:18
    Marcel
    bonjour Evelyne me voici revenu apres bien des galere avec mon ordinateur je te fais de gros bisous   bon dimanche
    Marcel
    2
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:05
    zeitnot
    C'est comme un précieux et vieil ami qui disparaît...
    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:09
    anto
    Nous avons les mêmes préferences en matière de chansons et j'y ajoute aussi le grand J BREL bon dimanche et bise
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 17:26
    Un grand  poète nous a quitté, un chanteur d'exception , une homme de texte que nous ne pourrons pas remplacer.  bises A++
    5
    Lundi 15 Mars 2010 à 14:32
    jean
    Ce Jean sera toujours parmi nous.
    PS pas drôle de mettre des com. ici, s'il faut à chaque fois, renseigner son nom, son e-mel et son site...
    Désolé Evelyne, mais je ne dispose pas de suffisament de temps pour remplir tout cela.
    Tu comprendras pourquoi que ce commentaire est le premier mais aussi le dernier.
    Trop de CONtraintes...
    6
    Lundi 15 Mars 2010 à 16:45
    Une chanson assez peu connue, mais très belle. De toute façon, chez Ferrat, il n'y avait rien à jeter. Je l'ai beaucoup aimé aussi, il a accompagné ma jeunesse.
    7
    Lundi 15 Mars 2010 à 22:20
    J'aimais bien ses chansons et surtout sa personalité.Le déménagement s'est bien passé apparemment !
    Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :