• aujourd'hui radis chauds

    bonjour à tous

    super beau temps sur le Tarn ,mais la pluie est attendue pour le week end ,et bien elle sera la bienvenue ..ça fera du bien au jardin..

    après les asperges ,les radis ,les avez vous déja mangé chauds ,curieux non? mais très bon bon !!

    je vous donne la recette  plus bas .

    Vous souvenez vous  que je vous avez promis de remonter tout en haut de Najac quand il ferait beau ,et bien ça y est,je l'ai fait de nouveau ,et cette fois ci la forteresse était ouverte  et pour une visite guidée,c'est dans mon dernier article...

    mais avant quelques petits clins d'oeils dans celui qui suit...

    bonne journée a vous...

    ________

    il y a un début à tout:

    Un homme à longue barbe blanche consulte un psychiatre.

    Le médecin l'accueille :
    - Je ne connais pas encore vos problèmes, alors commencez par le commencement !
    - Au commencement, je créai le ciel et la terre…

    ______

     

    et vlan :

     

    D'après vous Messieurs les femmes conduisent toujours mal !

    savez vous pourquoi ?

    - Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 09:20
    Ountés Passat

    Toujours très drôles... Bien que personnellement je pense comme un animateur tv qui a dit "celui qui a une grande barbe ce n'est pas Dieu, mais le père Fouras". Car je suis de ceux qui pensent que si Dieu existe il n'a pas l'aspect humain bien que les hommes se plaisent à le représenter ainsi.

    Mais j'arrête là car c'est un débat qui avalerait trop de blogs (hihihi ! )

    Bonne journée Evelyne.

    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 10:49

    hi hi elle est bien bonne... pourtant ce sont les femmes qui ont le moins d'accident, donc elles conduisent mieux na..

    Nous aussi pluie attendue pour le week end et tant mieux.. c'est sec de chez sec.

    j'espère que tu vas bien mon Evelyne et je t'envoie de gros bisous

    chatou

    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 13:40
    ANTO

    Salut Evelyne ,cela fait longtemps que je ne compte plus sur la pluie pour arroser mon jardin ,ici il faut un bon arrosage tous les 2 jours en été ,mais j'ai installé un goutte à goutte qui est un truc génial

    bonne soirée bise

    4
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:02
    dalinele

    tout est dans le sens de l'argumentation!

    5
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:14
    râleuse ex02468

    je m'en vais consulter ta recette

    6
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:37
    Florentin

    Je vois que chez le psychiatre, il y en a un qui se prend pour moi ....

    7
    Vendredi 13 Mai 2011 à 06:58
    New Dawn

    Je n'aurais jamais eu l'idée de manger des radis chauds...je vais essayer ! Quant au Bon Dieu, il a vraiment des cheveux à se faire avec les créatures qu'il a fabriquées !

    8
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:23

    j'ai bien aimé l'histoire de l'homme a la grande barbe je ne connaissai pas je suis mort de rire  bisous

    Marcel

    9
    Vendredi 13 Mai 2011 à 17:56

    Bonsoir Evelyne,et bien chez nous c'est le même temps,il fait chaud mais la météo prévoit de la pluie également pour ce week-end!Excellente la première blague avec Dieu,la deuxième,ma foi c'est peut être vrai ce que tu dis car moi j'ai eu une monitrice et je conduis très bien!!mdr!!Passe une bonne soirée,bisous a+

    10
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:54
    Robert

    Bonjour Évelyne, tu me fais roujours rire avec tes blagues! Merci d'avoir laissé un mot d'encouragement à ma fille, c'est très gentil de ta part.

    11
    Vendredi 13 Mai 2011 à 22:55
    luange66

    Bonsoir et merci pour ton passage ..

    A proipos de femmes au volant On dit toujours "femme au volant mort au tournant" et bien c'est faux, le vrai dicton c'est "femme au volant, quand t'as bu t'es bien content!". N'est ce pas les hommes ? 

     

    12
    Vendredi 13 Mai 2011 à 23:53
    au rythme des maux

    Un passage par chez toi pour te souhaiter une belle soirée et un excellent week end

    Amitié

    Bises

    Pierre

    13
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:10

    Bonjour Evelyne,un petit coucou en passant,ben la météo s'est trompée!Yes!Un grand soleil d'inch Nord!Passe un bon samedi et un bon week,bisous a+

    14
    Samedi 14 Mai 2011 à 11:14
    automne81

    celle là je la retiendrai luange !!!merci !!!!!

    15
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:44
    New Dawn

    Par contre, je sais que certains font de la soupe avec des fanes de radis !

    16
    Dimanche 15 Mai 2011 à 08:07
    New Dawn

    C'est pourtant vrai ! les moniteurs sont souvent des hommes...

    17
    Mardi 17 Mai 2011 à 13:46

    Merci pour les blagues ... tu nous fais rire, ma copine de bureau et moi ...

    Bisou

    18
    LUZIFER
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:45
    LUZIFER

    Délicieuse la soupe avec les fanes de radis ! Autant dire que quand on n'a pas beaucoup de radis...il ne faut rien gaspiller. Bon week-end Evelyne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :