• bientôt le printemps

    vvvBonjour à tous

    pluie fine et fraicheur  tout le week end sur le Tarn ,après deux jours a 25 degrés sur la région...mais bon patientons ...le printemps arrivera en temps et en heure...Il ne faut jamais être trop pressé car quoi que l'on fasse à la fin du compte il faut toujours attendre quelque part ou pour quelque chose ....Personnellement j'ai bien essayé de semer de la patience au jardin ,mais elle n'a pas trop poussé chez moi....no

    Il va fallu attendre longtemps aussi ,pour que ma jolie forêt de Sivens dont vous avez du entendre parler..soit débarrassée de ces faux écolos qui s'opposaient au barrage ...les vrais écolos ne l'auraient pas laissée dans l'état où elle est maintenant...et là il  va  falloir s'activer pour la nettoyer.....sans trop attendre...

     je vous parle de tout ça dans mes articles suivant...

    bonne journée a vous ..avec le soleil je vous le souhaite...smile

    ---------

    Rapide :

    Madame dit à son mari ;

    -Je descend chez la voisine lui emprunter du sucre , j'en ai pour deux minutes...pas plus...

    -d'accord chérie,à tout de suite.

    -Mais en attendant,tu penses à arroser le gigot toutes les demi heures...

    -------

    pensée du jour :

    La patience est un arbre dont les  racines sont amères,

    mais qui donnent des fruits très doux....


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:55

    Ah ! enfin, voici Evelyne qui précède le printemps ! Il était temps, beaucoup désespéraient mais voilà revenues les petites histoires dont elle a le secret... Epatant !

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:03

     voilà revenue de Russie alors? ça fait plaisir de te retrouver.

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:08

    les avis je les reçois pas en double mais en triple!!!

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:27

    Et ben cette fois ça marche à tous les coups chez Evelyne, bien le bonjour à toi. C'est vrai la patience est une vertu qui n'est pas de l'apanage de tout un chacun.  Et c'est la vérité aussi que ses fruits sont doux. Que celui qui a patienté et s'avère déçu du résultat ne s'en prenne qu'à lui, il fallait attendre encore un peu...

    Le printemps, quel magnifique mot pour désigner cette nouvelle saison, n'est-ce pas Automne ? La nature n'a pas attendu la date du calendrier pour se mettre au travail et déjà des signes prometteurs apparaissent un peu partout. Aujourd'hui le soleil est de la partie alors zou en balade . Toute bonne journée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :