• ça chauffe

    bonjour à tous

    41 degrés avant hier sur la région ,infernal !!!

    30 hier mais avec beaucoup de vent....Ce matin c'est plus calme...

    je vous mets en rapport aujourd'hui avec le fils du diable ....ha...ça fait peur hein...

    mais non allez c'est dans mon quatrième article ,mais avant je vous parle du bio alimentaire, bien c'est sur rien de mieux que le bio pour la santé ,oui mais à quel prix ?

    c'est dans l'article qui suit...

    bonne journée à vous....

    ______

    avoir un bon coeur :

      Monsieur Martin arrive chez lui complétement retourné .

    -Tu te rends compte lance t il à sa femme,hier mon patron est arrivé chez lui,et il a trouvé sa femme au lit avec un homme,d'un coup il est tombé raide mort,j'espère que ça ne m'arrivera jamais !

    -Mais non réponds Madame Martin ,tu n'est pas cardiaque toi .....

    ______





      Je vous ai dit que je vous donnerez la réponse à la petite énigme d'il y a deux jours :

     

    Beaucoup de gens sont sur liste rouge,rien qu'à Paris,il y en a 15% d'inscrits,

    Si vous prenez un annuaire en choisissant 500 noms au hasard combien en moyenne en trouverez vous?

    La réponse est zéro !!!

    ,ben oui c'est quand même le but de la liste rouge!!!

    bravo à Mocekx et à Luzifer qui ont trouvé la réponse


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Août 2010 à 09:49
    LUZIFER

    J'avais trouvé aussi la réponse mais sa formulation était un peu obscure...un effet de la chaleur...Bon week-end Evelyne.

    2
    Samedi 28 Août 2010 à 13:02
    anto

    j'avais trouvé mais je t'ai repondu de façon sybilline pour ne pas gacher le suspense

    a++bise

    3
    Samedi 28 Août 2010 à 14:04

    Ah, c'etait sérieux .. comme pour le cardiaque A++

    4
    Samedi 28 Août 2010 à 15:45

    41 degrés mais tu va battre des records Evelyne  chez nous c'est la moitié et j'ai déja trop chaud  pour moi l'idéal 19 degrés  bisous bon dimanche

    Marcel

    5
    Samedi 28 Août 2010 à 17:40
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    J'ai pensé à toi, on a vu à la télévision, la chaleur qui règnait, c'est revenu dans les normes, c'est mieux trop chaud pas évident, j'ai apprécié tes histoires, comme toujours

    SYMPA

    BONNE SOIREE

    BISOUS EVELYNE

    6
    Dimanche 29 Août 2010 à 04:30
    Léopoldine

    Bonjour Evelyne...excuse-moi sincèrement pour ma visite qui a beaucoup trop tardé. Je retrouve ton blog avec plaisir, avec toujours cette pointe d'humour et de fantaisie qui rend agréable la visite... Surtout que, en blague, mon stock est très limité...alors, nul doute que je repasserai pour faire des provisions.

     

    Gros bisous à toi, bon dimanche... et merci de ton coucou, qui m'avait fait très plaisir , d'autant plus que je ne faisais, à ce moment, plus de visite...

    7
    Dimanche 29 Août 2010 à 07:36
    TELOS

    au moins un qui ne se ruine pas à consommer bio...(la première drôlerie!)

    8
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:37
    New Dawn

    Pour ce qui est du bio, les bienfaits sont très discutables surtout en ce qui concerne ceux vendus en supermarché...ils sont paraît-il stockés en frigo après ramassage et pourrissent dans les deux jours lorsque tu les achètes...dans le meilleur des cas. Rien ne vaut le petit commerce local avec des paysans que tu connais... et en plus quel goût !

    9
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:53
    Mesenga S

      Je vois que tu n'as pas perdu ta forme et c'est tant mieux ! Me revoilà après  de rudes vacances ! La rentrée approche , Clément rentre demain à l'institut ! D'ailleurs il a hâte , cette année il fait de latelier ( bois pierre poterie maquette cuir ) il est vraiment impatient !

    Je t'embrasse bien fort à bientôt ! bises

    10
    Dimanche 29 Août 2010 à 12:31

    Salut evelyne. Tu as de la chance, ou de la malchance d'avoir si chaud. Moi, je ne me souviens pas beaucoup d'avoir eu trop chaud cet été, j'ai plutôt le souvenir des soirées fraîches ou froides. Mais bon, on fait avec. Bon dimanche à toi.

    11
    Dimanche 29 Août 2010 à 16:48
    le Pierrot

    hi hi, sourires, et bisous Evelyne, bonne fin de dimanche...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :