• ça se raifraichit

    bonjour à tous

    pas super beau temps ce matin sur le Tarn,le soleil n'arrive pas à s'imposer......

    Mais on ne va pas se plaindre par rapport  à certaines régions du sud qui ont encore dégusté...

     Mardi après midi ,par contre il faisait très  beau pour aller marcher ,ce que j'ai fait ,mais pas pour ma balade journalière et pas seule ...

    j'ai marché dans les rues d'Albi ,avec les manifestants.Je n'avais pas fait ça depuis un bon moment,mais là  trop ,c'est trop !!!

    je vous parle aussi de la vache qui rit aujourd'hui ,( souvenirs d'enfance, ça me rajeunit  ... sourire)

    Allez je vous laisse avec mes quatre articles....

    bonne journée à vous....

    ______

    Meute :

     

    Sur une petite route de campagne,un automobiliste dépasse un homme qui court à perdre haleine poursuivi par trois énormes chiens .

    Il s'arrête ,ouvre la portière et lui crie :

    -Montez vite!

    -Merci fait l'autre, il n'y a pas beaucoup de gens qui acceptent de me prendre avec mes trois chiens....

    ______

     

    beauf....;

    Comment appelle-t-on quelqu'un qui tue son beau-frère?

     Un insecticide, car il tue l'époux de sa sœur!

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 09:58
    TELOS

    putainggggggggggg! j'ai la rage..je suis partie à 20kms pour une rando seule..;tôt..arrivée sac au dos.;plus de batterie dans mon appareil photo..retour ET maison rage.............;je charge et je repars dans 2h...

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 16:14

    Le soleil est revenu aujourd'hui sur le vaucluse.Le mauvais temps n'a pas empéché un succès trés important de la manif de mardi. Mais vois tu, je préfères en rester à ton histoire de la vache qui rit, car avec toi, tout finit dans la bonne humeur et c'est bien ainsi. Bises

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 20:23

    Ton histoire de dogues me rappelle un excellent sketch de Cocluche, obligeant un pauvre automobiliste à le prendre en stop avec son doberman. Un brave homme qui aurait mieux fait de l'éviter !

    4
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:08

    Où es-tu ? Tout va bien ? Bises

    5
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 23:44
    râleuse ex02468

    quel boulot , j'ai tout lu ce que j'avais en retard !!!!!

    alors belle manif ????? cela t'as épuisée on dirait???? allez a plus

    6
    Samedi 11 Septembre 2010 à 10:47
    tanya

    Petite visite d'amitié, il y a des choses drôles comme toujours, la Vache qui rit j'ai l'impression que ça a toujours existé et que ça durera encore longtemps presque tout le monde aime. Moi aussi j'ai manifesté contre la montée de la xénophobie car c'est terrible. Amitié Tanya

    7
    Samedi 11 Septembre 2010 à 21:24
    Robert

    allô, moi aussi le temps s'est gâté aux îles depuis 2 jours, heureusement on part demain,de retour à la maison dans deux jours.

    8
    Samedi 11 Septembre 2010 à 22:05
    MENIER

    BONSOIR EVELYNE

    Je fais un essai, en soirée, j'ai voulu te mettre des coms, IMPOSSIBLE

    BISOUS

    J'ai lu tes histoires, et j'ai vu que tu avais manifesté, quelle SOCIETE

    JE VALIDE, j'essaie à diverses reprises, et rien sur ton blog, de nouveau je valide

    9
    Samedi 11 Septembre 2010 à 22:08
    MENIER

    BONSOIR

    Mon essai est concluant, j'ai dû faire une erreur sur http:// ,e réitère, toujours intérèssant tes articles, je te regrette sur BLOGSPACE, je reçois par mails tes arlertes, mais manque de temps tu me comprendras

    BISOUS EVELYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :