• chaud ,froid....

     

     

    bonjour à tous

    La neige a vite fondu pour laisser place à un temps glacial sur la région...- 6 en plaine...

    Aujourd'hui ,je vous souffle le chaud et le froid ...

    Chaud avec l'article qui suit ,des déclarations d'amour à prendre avec humour...

    Chaud aussi avec du rugby ,ben oui parce que j'ai été voir un match en vrai pour la première fois ,et pour du sport ,c'est du sport !

    bon ça ne  le faisait pas non plus dans le pays du rugby de ne jamais en avoir vu un ,voilà c'est fait ,j'y retournerai,mais j'attendrai un temps plus clément,cela dit je  me suis bien amusée quand même...

    Puis froid avec une fontaine gelée du coté de Toulouse...gelée mais jolie....

    bonne balade dans mes articles et bonne journée à vous...

    ______

     

    merci patron:

     

    Un employé va voir son chef de service :

    - Écoutez, chef, nous faisons de gros travaux de nettoyage à la maison et ma femme a besoin de moi demain pour l'aider...

    Son patron lui répond :

    - Écoute, ça tombe mal. La moitié de l'effectif est malade à cause de l'épidémie de grippe. Du coup, on se retrouve avec beaucoup moins main d'œuvre. Je ne peux pas te donner de congé demain.

    - Parfait, merci chef ! Je savais que je pouvais compter sur vous !

    ______

     

     par le bon bout: 

     

    Quel bout de la corde envoie-t-on à un huissier qui se noie? 

     

    - Les deux ....

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 2010 à 11:28
    Guy de Bruges

    Dans ta région on ne joue pas au rugby "on FAIT au RRRRUBY" !

    Tu as du te régaler c'est sûr... L'équipe de France, elle, ne s'est pas régalée samedi dernier ! Oups la cata ! 

    Bien les deux blagues (que je connaissais déjà). 

    Bonne journée Evelyne. 

    2
    Mardi 30 Novembre 2010 à 11:31
    Celange

    coucou evelyne et vi encore moi (sourire) bé j'ai un peu de temps alors j'en prof!!! bé en voilà un qui échappe à la corvée  lol bonne journée bien grise aujourd'hui ici bisous à+

    3
    Mardi 30 Novembre 2010 à 19:55
    Celange

    coucou mon amie bé non j'suis pas déçue heureusement que l'on peut aimer ou pas son univers et je respecte chaque avis j'suis sûre que nous avons bien d'autres artistes en commun (sourire) bonne soirée bisous à+

    4
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:06

    Moi aussi,  jai regardé un match de rugby. A la télé. Juste pour voir l'équipe de France prendre la branlée du siècle ! Des p'tits gars, bien baladés ... Pfff...

    5
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:09
    le Pierrot

    C'est pas gentil pour l'huissier, le pauvre...je suis content de te faire plaisir evelyne, avec mes diapos, tant mieux, et content aussi que tu les apprécies...bisou, bonne soirée...

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 07:35
    New Dawn

    ...et quels beaux hommes, ces rugbymen !

    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 11:49
    loulou le filou

    J'ai un ami huissier, ça va lui faire plaisir...

    8
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 17:14
    barovin

    Un froid de canard....mais est-ce bien une info pour une fin de mois de novembre et un début décembre. Les médias tv n'ont visiblement que çà à triater, alors que notre pays s'enlise dans une crise sans précédent....

    9
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 19:19
    LUZIFER

    L'eussiez- vous su avant monsieur l'huissier, vous n'eussiez point plongé ...les gens dans la misère ! Bonne soirée Evelyne !

    10
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 18:37
    Axel21

    Bonsoir Evelyne. T'as gelé?  Grosses bises

    11
    ysengrin45
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:47

    Salut eveline. Je découvre, et j'adore l'humour, alors la suite pour bientôt ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :