• de retour

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNQAQl-7dO2nyP07T_EY_cZlBFgij01gkHh_pezOqUe5JHOKoz7zhcRf66yABonjour à tous

    Me voici de retour des Landes ,et oui certains d 'entre vous aviez trouvé...

    de retour dans ma campagne,  avec un fromage de là bas...dont je vous parle plus bas...

     aujourd'hui très forte chaleur sur le Tarn 35 degrés...

    Demain ça devrait allez mieux...

      les blés sont murs les bleuets ont poussés... dans mes photos du jour..

    je vous laisse avec mes articles  ....

    bonne journée à vous et marchez à lombre...

    ______

    Mensonge avéré:

     

    Une femme téléphone à une amie :

    -Mon mari est un fieffé menteur,il prétend qu'après le poker ,

    il a dormi chez son copan Jean Louis !

    - C'est peut être vrai .

    -Sûrement pas ! ....j'etais avec Jean Louis...

    ______

     

    pensée de la semaine :

     

    Un grand plaisir dans la vie

    est de faire ce que les gens vous croient incapable de faire.....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 07:48
    Peut-être

    Merci d'être revenue !

    Je repasserai dans la journée car là... je n'ai pas trop de temps....

    En fait pour tout dire, je vais chez Jean-Louis ! 

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:03
    Peut-être

    Ta pensée de la semaine rejoint cette citation que l'on attribue à Churchill, mais que d'autres attribuent à d'autres :

    "Tout le monde savait que c'était impossible à faire, et un jour quelqu'un qui ne le savait pas est arrivé et il l'a fait".

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:10

    Kikou mon Evelyne ton séjour dans les Landes a du te faire du bien.. tu m'invites pour déguster ton bon fromage...??

    Il a fait encore très chaud aujourd'hui mais moins qu'hier.. c'était intenable!

    douce soirée et bonne fin de semaine*

    tout plein de bisous

    chatou

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 21:03
    Axel21

    Merci Evelyne pour ton petit message. Eh oui, je ne rajeunis pas... Tu es en vacances ou tu paresses? Je t'embrasse.

    5
    Mardi 24 Juillet 2012 à 13:37
    ANTO'

    Salut Evelyne ,je crois que ce soir je vais faire un poker avec des amis !!!.Beau temps après la pluie ,plus respirable avec une légère brise

    bonne journée à++bise

    6
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 18:49
    loulou le filou

    Ici aussi aujourd'hui grosse chaleur...

    Je ne risque rien, je joue au tarot !

    7
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 10:54

    BONJOUR, un petit coucou plein de soleil.mod article1101346 1

    8
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:52
    marcel

    bonsoir Eveline chez nous il fait aussi chaud moi qui n'aime pas la chaleur  je suis servi  hihi

     bisous

    Marcel

    9
    danielle
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:40
    danielle

    c'est vrai c'est vrai... cette pensée.

    10
    Bruno@Flo
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:40
    Bruno@Flo

    Habitue toi à la température, la météo annonce un coup de chaleur pour la semaine prochaine..................;

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :