• de retour

     bonjour a tous

    et merci pour tous pour vos mots de sympathie....

    Vous retrouver me fait du bien ...

    Vite un petit café pour me réveiller...

    Alors ,je ne sais pas si pour vous c'est pareil ,mais depuis hier ,mes commentaires mettent un temps fou pour arriver sur vos blogs !!  

    très beau soleil et chaleur sur la région ...

    Le département est en zone "restriction d'eau"

    il a plus mais pas assez ,juste pour arroser les jardins et faire pousser quelqes cèpes parait il  ,que je n'ai pas eu l'occasion de gouter hélas .....ce sera pour plus tard...

    Les cerises commencent a murir,elles sont douces et sucrées...tout comme les fraises d'ailleurs ...

    je vais aller faire ma promenade habituelle ,me perdre un peu dans la nature ,et laisser mon esprit divaguer... un peu...beaucoup...

    bonne journée à vous....

    _____

    bien vu l'abbé :

     

    Un gars se fait construire une taverne juste en face d'un cimetière.il y place une enseigne qui dit:

    "Quoi que l'on dise ou quoi que l'on fasse ,on est mieux ici qu'en face !"

    Voyant cela ,le curé place lui aussi une enseigne à l'entrée du cimetière,où on peut y lire:

    "quoi que l'on dise  ou quoi que l'on, fasse ,beaucoup de ceux qui sont ici viennent d'en face !"

    _____

      Un GPS , c'est quoi ? :

     

    La seule femme que les hommes acceptent d'écouter pour trouver leur chemin ... 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2011 à 12:38
    dalinele

    j'ai pensé à toi en voyant le bandeau défiler sur l'écran des infos l'autre jour... sait-on ce qui s'est passé? si jeune... c'est dur pour ses proches, la phrase est convenue, mais tellement vraie!.... les cerises sont bien rouges, juteuses, goûteuses comme on dit maintenant...  j'économise l'eau autant que je peux ou presque...

    2
    Mercredi 25 Mai 2011 à 13:15
    telos

    la vie continue...avec en soi...

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:43
    automne

    l'enquete renferme des zones d'ombre sur le drame survenu et l'autposie est en cours dalinele...oui c'est dur !!

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 15:58
    ANTO

    Salut Evelyne ici aussi on est en plein dans les fraises et les cerises ,mais quelle corvée que de les dénoyauter pour faire de la confiture

    bonne soirée bise

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:07
    le Pierrot

    Evelyne, te reste plus qu'à boire du vin, c'est ce que je fais, même pour la douche...bisou mouillé...

    6
    Mercredi 25 Mai 2011 à 19:31
    Florentin

    Ce qui indique que les curés ont toujours raison ! Amen !

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 07:20
    New Dawn

    Note bien que le curé a été inspiré du saint esprit... Pour le savon noir sur les pucerons , c'est radical, simple pas cher , radical et écolo ! Pour une fois qu'une recette présente toutes ces qualités, il ne faut paas s'en priver !

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 17:50
    loulou le filou

    Le jour où la pluie viendra...

    9
    Vendredi 27 Mai 2011 à 01:13
    râleuse ex 02468

    ouh là là, j'ai du travail pour rattraper mon retard, et comme il est 1h 20 du mat' ça attendra demain, juste tes histoires rigolotes pour m'endormir apaisée 

    bonne nuit

    10
    Vendredi 27 Mai 2011 à 12:20
    Bjr KLINX

    Bonjour! tellement fatiguée de la langue de bois  je me lâche, c'est çà, ou abandonner le blog... j'ai "pratiquévoici XX ans,  le sondage pour" expérimenter" la manière , c'est instructif: les médias n'ont que les sondages a la bouche , ce n'est pas un hasard... Le mot Démocratie perd son sens  , la génération montante à qui l'on annonce déjà la surdité, dûe aux décibels excessifs... risque de faire les frais de notrelaisser faire, s'ils  en rejette la fautesur ns un jour... je ne leur donnerai pas tort!

    11
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:23
    New Dawn

    Ah , le petit noir du matin...quel réconfort pour commencer la journée !

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 22:19
    Poulbot.66

    Chez moi il n'a plu qu'hier... Et encore cela a-t-il arroser que superficiellement... En montagne il a beaucoup plus plu... Ce soir les nuages se faisant plus rare, demain nous aurons du soleil... Depuis quelques jours, la box se connecte, se déconnecte plusieurs fois dans la journée... Eurêka aujourd'hui cela va mieux...Est-ce nationale? Amitiés... Lulu66

    13
    LUZIFER
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:45
    LUZIFER

    Cette histoire de bière m'a mis un peu sous pression...  à demi..C'est l'abbé...bida ! Bon week-end Evelyne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :