• de retour

     bonjour à tous

    temps mitigé sur la région..

    bien les vacances là haut mais fatiguantes....un repas par ci un repas par là des visites partout ,mais que ça fait du bien de se retrouver tous ensemble en famille.....

    mon bras va de mieux en mieux j'ai retrouvé mon cher kiné ....aie aie....bon il parait que c'est pour mon bien alors je serre les dents...

     

     

    êtes vous cruciverbiste moi oui ,je vous ai deniché une série de définitions pour mots croisés assez marrantes,c'est dans l'article qui suit ,puis je vous parle de la mère Clémence et de la ville d'Albi qui vient de passer s'il vous plait au patrimoine mondial de l'UNESCO.

    Allez bonne journée à vous....

     

    ______

    prévoyant:

    - Mémé, tu as des bonnes dents ? 
    - Hélas non, mon chéri... 
    - Ah, parfait ! Tu peux surveiller mes caramels ?

     

    _____

    devinette;

    qu'est ce qu'une anesthésie ?

    Un prélude à une partie de billard.....

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Août 2010 à 19:27
    marcel

    bonsoir Evelyne c'est vrai qu'un repas par ci un par la c'est usant hihi  je suis sur que ton kiné ne va pas te faire souffrir  bisous bonne soirée

    Marcel 

    2
    Vendredi 6 Août 2010 à 17:58
    le Pierrot

    Les caramels, mort de rire la mémé...bisou Evelyne, bon week end...

    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 19:50
    Guy de Bruges

    Hé oui... Albi magnifique.

    Je regrette de partir 3 semaines, alors que je viens juste de découvrir ton blog très sympa.

    Je vais noter l'adresse pour le retour !

    A bientôt

    4
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:36
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    Tu as raison de signaler que de voir la famille ça fait du bien, des repas, un peu plus, mais c'est pas négligeable

    Là de retour le Kiné, mais je crois que c'est indispensable

    Tes histoires, sont toujours aussi amusantes

    BONNE   SOIREE

    BISOUS  EVELYNE

    5
    Samedi 7 Août 2010 à 07:31
    New Dawn

    C'est vrai que l'été est l'occasion de se retrouver en famille et cela fait du bien ...mais qu'est-ce que c'est fatigant pour ceux qui reçoivent !

    6
    pema
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:50

    Bon retour parmi nous...je m'évade quant à moi en sept...pr longtemps, comme ça t'es prévenue

    bizz prends soin de toi!

    7
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:50
    Bruno

    Connaissant un peu les gens du Nord, j'imagine que tu n'as pas fait de régime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :