• De retour parmi vous

     bonjour à tous

    Me revoila,bétonnée,reposée et soulagée...

    fini les douleurs de la vertèbre fissurée...,bien cette cimentoplastie finalement...

    aie aie sur le coup mais bien réparée...

     

    Maintenant suis dans les bonnes mains du kiné....

    Vous m'avez manqué,et je dois tous vous remercier pour vos commentaires d'encouragement...super sympas vous avez été....

    Je vous laisse avec mes articles .....

    bonne journée à vous....

    ______

    Mourir d’amour:

     Un milliardaire de 90 ans va bientôt célébrer son mariage avec une jeunette de 20 ans. Quelques jours avant, il va consulter un ami médecin pour son check-up annuel. Ce dernier l'examine et lui dit :
    Ecoute, tu me sembles être en excellente santé. Cependant, je dois quand même te prévenir de quelque chose…
    - Quoi donc ?
    - C'est difficile de te le dire, mais à ton âge… Les relations sexuelles… ça peut être parfois très dangereux… Mortel même…

     Le vieux milliardaire semble réfléchir un instant puis il répond :
    - Bah, tant pis, si elle meurt, elle meurt !

    _____

    devinette :

    quelle est la diffèrence entre un tailleur,un piano et la famille ?

    Réponse:

    Le piano a des touches ,le tailleur fait les retouches.

     

     

    Et la famille me direz-vous ?

     la famille va très bien ...merci....


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 08:53
    Guy de Bruges

    Bonne nouvelle...

    Elle est revenue ! Avec plein de choses à dire ! Merci Evelyne Profites en autant que possible (et s'il meurt... il meurt !) ^^

     

    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 10:01

    C'est en des instants comme ceux là que je retrouve cette bonne humeur qui fait de toi une amie (puis je me le permettre?) que j'apprecie. D'autant que derrière mes aspects "ronchon" de méridionnal qui "rouspète" aussi fort quee son accent, j'aime bien l'humour. Bises

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 11:46
    anto

    Salut Evelyne ,bien heureux que tes soucis aient pris fin ,le moral est là si j'en juge avec ces deux belles histoires .

    bonne journée à++bise

    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:28

    Salut, Evelyne. Content de te revoir en pleien forme. Quand la santé va , tout va !

    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:45
    le Pierrot

    kesse qu'il te fait le kiné ? j'parie que c'est le dos, ou les jambes, ou le bras, alouette....

    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 05:52
    New Dawn

    Le nonagénaire me semble d'ub optimisme à toute épreuve !

    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:41

    bonjour Evelyne tu nous a manqué aussi heureux de ton retour parmi nous  bisous

    Marcel

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 07:43
    TELOS

    contente de voir en photo ton énergie...

    9
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:52
    mocekx

    comme d'habitude je suis très bon public! bises

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:27
    TELOS

    j'écris sur mes photos avec photo filtre...tu sais je ne suis guère experte...c'est un logiciel qui se télécharge gratos..j'espère que tu vas mieux sans trop de douleur...tu en subis des trucs désagréables en ce moment...meilleure santé..

    11
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 12:08
    celange

    coucou mon amie roo bé il a de l'espoir le milliardaire lol super contente de te savoir en forme ça fait zizir!! bonne journée bisous à+

    12
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 21:54
    Poulbot.66

    Je suis contente que cela aille mieux....Pour sur, cela doit être un mauvais moment à passer, mais si après tu vas mieux cela vaut le coup....Ton Kiné, il est mignon ???? LOL....Au fait, il a le moral le pépé.....Amitiés....Lulu66

    13
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 17:56
    Bibi

     

    Lucide, le Papet

    14
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:48
    Bruno

       Je suis content de te savoir remise en état. Comme quoi quelques jours de repos sont souvent profitables

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :