• de retour...un peu..

    http://img11.hostingpics.net/pics/19171583lae6t3.jpg
     
     
    Bonjour à tous
    moi voici de nouveau parmi vous ...
    retour de vacances ,mais cartons à faire pour le déménagement...
    ben oui faut bien s'y mettre ,le temps m'est compté......
    L'automne s'installe doucement sur la  région du Tarn que je ne quitterai pas d'ailleurs...
    Ravie quand même de vous retrouver ,je passerai sur vos blogs ces jours ci...c'est promis...
    Merci pour tous vos commentaires sympas...bonne journée à vous...
    ____
    pensée de la semaine :
    Si l'on ne construit rien sur des regrets,
    Par contre on batit sur des résolutions...
    ______
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 18:55
    danielle

    mmmmmmmmm......... mais de bonnes résolutions et surtout qui se tiennent!  bon courage alors! tu as prévu un gros feutre, pour écrire le contenu sur les cartons? et pas trop gros, les cartons des livres, hein?! bon ben je te laisse avec mes bonnes recommandations.

    2
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 20:11
    Peut-être

    Brel le disait dans une chanson "la vie ne fait pas de cadeaux !"

    Et quelqu'un disait aussi : "Tout ce qui ne tue pas rend plus fort".

    Munie de ces divers préceptes je te souhaite de bâtir un nouveau projet sur de nouvelles bases qui te conduiront vers des jours heureux, j'en suis certain.

    Grosse bise.

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 23:20

    Kikou mon Evelyne, tu vas enfin en voir le bout.. super

    J'ai une amie à la maison pour deux semaines alors peu présente sur le net.

    je t'embrasse bien fort

    chatou

    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:08
    mocekx

    ravi de te voir à nouveau parmi nous!

    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:46
    justine

    Avec de bonnes résolutions, tu vas pouvoir avancer, te reconstruire .

    (Plein de bonnes choses pour toi les jours à venir)

    Amicalement et ravie de ton retour.
    justine

    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 15:27
    robert

    Bon courage ma chère Evelyne, il semble y avoir BEAUCOUP de cartons à déballer!!! J'ai hâte de te relire

    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:11
    celange

    coucou mon amie yep contente que tes vacances se soient bien passées et courage pour tes cartons même si c'est pas le pied c'est le top départ d'une nouvelle vie et ça c'est bon (sourire) bé cela va bientôt être aussi mon tour de passer par la case carton (rire) bonne journée ma evelyne gros bisous à+

    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 18:39
    ANTO'

    Bien content de te lire à nouveau ,j'espère que le plus gros des emm.....est passé pour toi

    bonne soirée bise

    9
    Lundi 1er Octobre 2012 à 08:11
    New Dawn

    J'ai vêcu tous les déménagements de ma vie comme des traumatismes... il faut dire que lorsque j'étais jeune , cela arrivait souvent ... travail oblige !

    10
    Lundi 1er Octobre 2012 à 10:22
    Axel21

    C'est sûr Evelyne, ton retour dans la blogosphère va faire un carton. Les fermer c'est rien, mais les rouvrir. Bon courage. Je t'embrasse.

    11
    Lundi 1er Octobre 2012 à 14:09

    bonjour Evelyne content de te retrouver  hhe oui il faut songer a te reconstruire tu a raison de positiver ce n'est pas forcement evident  bisous

    Marcel

    12
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:52
    danielle

    oui, je vérifies, ma nouvelle adresse de blog est bien iscrite quand je laisse un comm; bon courage pour tous ces cartons! et le ménage qui va avec... et et et tout ce qu'on ne dit pas mais qu'on vit quand même... à très bientôt!

    13
    Lundi 1er Octobre 2012 à 16:57
    Florentin

    Salut, ma belle ! Bine content de te revoir de nouveau. Tu démanage, mais pas folle la guêpe, tu restes dans le Tarn. Tu as raison, ce serait dommage de larquer le soleil qui vous habite habituellement. A plus. Bon courage !

    14
    Lundi 1er Octobre 2012 à 17:00
    Florentin

    Bon, orthographiquement, c'est moi qui suis largué. S'cuse. Je ferais quand même mieux de me relire ! Flo.

    15
    Mardi 2 Octobre 2012 à 09:26
    LUZIFER

    Si j'osais je dirais...Mieux vaut Tarn que jamais...pour les cartons. Bon courage et à bientôt Evelyne !

    16
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 10:07
    celange

    coucou mon amie rooo quand tu auras fini avec tes cartons bé tu me les envoies (sourire) j'imagine que tu dois être débordée et qu'il doit te tarder d'être enfin installée courage ma evelyne gros bisous à+

    17
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 09:44

    Coucou Evelyne,comment cela fait plasir d'avoir de tes nouvelles!Un petit retour dans le Nord ne te tentes pas??Je serais là pour t'accueillir et une certaine Nath aussi très bientôt(sourire)!Non,je te comprends aisément,le Tarn est une très belle région et c'est pas dans le Nord que tu vas te reconstruire(pour les ami(e)s si pour le reste....mais bon ta pensée de la semaine prouve que tu es une battante!Passe une bonnejournée,bisous a+

    18
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 19:36
    justine

    Pas trop fatiguée Evelyne par tous ces  cartons ? As-tu retrouvé un peu de punch ?

    Belle soirée à toi et à bientôt

    19
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 19:17
    râleuse ex 02468

    yeh!!!! tu entasses au moins autant que moi , alors les déménagements ça aide a faire le tri,bon courage , et fonce en avant!!!

    20
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 21:51
    Poulbot.66

    Un petit bonsoir pour te souhaiter de passer un bon week-end et je pense bien à toi pour les cartons... Quel trafic... Mais faut en passer par là... Amitiés... Lulu66

    21
    Samedi 6 Octobre 2012 à 14:38
    justine

    Je vois que tu as pris de bonnes résolutions.
    Profite de ton nouveau chez toi.
    Bises amicales de Justine

    22
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 17:37
    Florentin

    Dimanche 7 octobre . Alorzs, toujours dans tes cartons ? Besoin d'un coup de main ? Bon courage et à plus. Flofrentin.

    23
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 18:57
    LUZIFER

    Bonne semaine Evelyne ! Tu fais toujours un carton ?

    24
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:56

    Moi aussi j'aimerais bien changer d'endroit. Bises

    25
    Lundi 8 Octobre 2012 à 20:12

    coucou evelyne content d'avoir de tes news je vois que tu as passée de bonnes vacances moi ausi ce fut top ça fait du bien une petite coupure ici de la pluie je te souhaite bon courage pour ton déménagement car c'est pas toujours évident je crois que carla marie à arrétée son blog snif bonne soirée et bonne fin de semaine bises.

    26
    Mardi 9 Octobre 2012 à 11:48

    Salut Evelyne,un petit coucou en passant!Alors les cartons ça avance?lol!Passe une bonne journée,bisous a+

    27
    Lundi 15 Octobre 2012 à 17:48
    bertrand

    Coucou Evelyne,

    pas toujours sympa a faire les cartons mais je te souhaite bon courage... j'espère que tes vacances se sont bien passées...

    je te souhaite une douce soirée

    bisous

    28
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:40
    Bruno

    Bon courage pour le déménagement. Bisoussssssssssss

    29
    delfi
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:40
    delfi

    Coucou Evelyne , il y a si longtemps que je ne passe, cependant je n'oublie pas ***

    gros bisous *** j'aime beaucoup cette chanson *

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :