• déchaine mon coeur

    bonjour à tous
    La douceur est revenue sur la région,je suis étonnée de voir deja sortir les jonquilles ,le mimosa prépare ses fleurs,le saule pleureur reverdit,je trouve que c'est un peu tôt quand même car comme on dit ici ;

    La néou dé fébrié ten coumo l'aïgo dins un panié

    Més sés bridoulat espés y pot damoura un més.

    je traduis :

    (La neige de février tient comme l'eau dans un panier

    Mais, s'il est tressé serré, elle peut rester un mois).

      un peu de tout   pour le week end dans mes articles d'aujourd'hui...à commencer par Joe Coker...j'aime  ..;

     

     

     

    la suite  je vous la laisse decouvrir vous même...

    bon week end à vous....
    ______

    fallait pas commencer;

    Une actrice rencontre une romancière qu'elle déteste et lui dit :

    - J'ai beaucoup aimé votre dernier livre. qui vous l'a écrit ?

    -Je suis très contente qu'il vous ai plu,mais qui vous l'a lu ?

    ______

    Clérical:

    pourquoi les prêtres n'utisent pas de voitures pour se déplacer ?

    Parce que les vêtements sacerdotaux....

     

     

     

     

     

     
     
     

     

     

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:19
    ANTO'

    Salut Evelyne j'espère que la douceur viendra jusqu'ici car pour le moment il pleut et il fait froid Pour les jonquilles j'en ai deja vu avant la neige ,quant à Jo Cooker on ne presente plus un monument comme lui .

    bonne après midi bise

    2
    Samedi 29 Janvier 2011 à 14:28
    TELOS

    j'aime ta zik

    3
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:06
    guss

    Joe un grand Monsieur , une voix pour les dames  .....

    4
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:18
    New Dawn

    J'aime beaucoup écouter Pépère Joe !

    5
    Samedi 29 Janvier 2011 à 23:06

    Un de mes chanteurs préférés dans un de ses incontournables. J'dore sa voix rauque, ce qu'il chante et sa gestuelle. As-tu remarqué la singularité du mouvement incessant de ses mains ?

    6
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 07:18
    New Dawn

    Très tonique le Joe... ici aussi la saison du jardin démarre un peu trop vite...mais peut-être aurons-nous une bonne surprise !

    7
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 11:14
    Mesenga S

    Bon dimanche mon Evelyne ! Nous ici pas encore de jonquille mais le cognassier s'est réveillé ! Son exposition peut-être il est en partie protégé ! Sinon non tout est calme au jardin ! Même la bruyère d'hiver est peu florifère !

    Enfin le soleil est là et il nous réchauffe le coeur ! bises

    8
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 17:06
    loulou le filou

    Bonsoir un peu frais pour aller au jardin, mais on taille les oliviers...

    9
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:13
    bertrand

    j'adore aussi Evelyne..... merci pour cette vidéo

    bonne soirée

    bisous

    10
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 22:16
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    Merci de tes gentils commentaires, j'essaie d'oublier personne, ça fait longtemps que je suis pas venue voir tes articles, moi qui aimait tant tes articles

    Je vois que le printemps arrive dans le Tarn, nous - 4, il est temps que le soleil arrive, on en a besoin

    BISOUS EVELYNE

    En février, je suis en congé, je passerais voir tes articles, j'ai dû voir pour le FENG-SHUI, et ça m'interesse, donc, je reprendrais les articles

    BONNE SOIREE

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:26

    bonjour Evelyne c'est vrai qu'il est tôt pour que les arbres fleurissent  s'il gèle la dessus ça va faire des dégats  gros bisous

    Marcel

    12
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:30
    Guy de Bruges

    J'aime beaucoup le dicton en patois qui sonne mon enfance dans mes souvenirs !

    La première blague me fait penser à celui (j'ai oublié qui) adressant une invitation à Churchill - qu'il n'aimait pas - rédigée en ces termes :

    - ci-joint une invitation à la première de la pièce XXX invitation pour vous et un ami, si toutefois vous en avez un.

    Et Churchill répondit :

    - Je ne serai pas libre le jour de la première, je viendrai à la seconde si toutefois il y en a une !

    13
    Mardi 1er Février 2011 à 06:34
    TELOS

    j'ouvre chaque matin et ne vois rien...tu vas ?

    14
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:46
    Bruno

    Effectivement, c'est même très très tôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :