• encore et toujours du froid

    bonjour à tous

    l'hiver perdure ici ,mais c'est un froid sec ,avec du soleil dans la journée...

    aujourd'hui parlons feng shui voulez vous ? on y croit ou on y croit pas ,mais ça n'empêche pas d'en discuter ...

    puis je vous fait découvrir une certaine Simone,à qui l'on doit une fameuse expression et dont je suis sure que beaucoup d'entre vous ne  savent même pas qu'elle ai pu exister vraiment cette Simone là !

    et pour finir balade et jolie rencontre  au bord du Tarn....

    allez bonne lecture et excellente journée à vous...

    ______

      Instruction à la maison:

     

     Papa, comment fonctionne notre cœur?

    - Je ne sais pas.

    - Et nos poumons, à quoi ils servent?

    - Je ne sais pas.

    - Papa, comment ça se fait qu’on a deux reins?

    - Je ne sais pas.

    - Papa, est-ce que je t’embête avec mes questions?

    - Non, pas du tout fiston ! Continue à poser des questions, c’est comme ça que tu vas t’instruire. .......

    _______

     

    Quel est le comble pour un astrologue ?

     

    C'est de partir en mer à l'aventure dans un bateau pneumatique,

     et au moment de se quitter, de faire un signe du zodiaque.....

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:19
    le Pierrot

    hi hi...bisou evelyne, bonne journée...

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 16:39
    Guy de Bruges

    Excellent !

    C'est l'école de l'avenir ?

    Bonne soirée Evelyne.

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:33

    bonsoir Evelyne chez nous il pleut mais comme je tapisse toute ma maison et change de place tous mes meubles  m'en fous du temps  hihi  gros bisous

    Marcel

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 20:49
    lise

    j'aime beaucoup l'astrologie ... sans lol

    5
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 06:02
    New Dawn

    Aussi, certaines personnes ont toujours besoin de savoir comment tout fonctionne... Pour le mimosa, moi aussi je les mets dans l'eau chaude...Bonne journée à toi

    6
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 06:21
    TELOS

    c'est l'hiver.;tout est normal..le feng shui..de bons conseils..

    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 06:30
    TELOS

    coucou bon vendredi...

    8
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:34

    Avec un père aussi cultivé, la gamin ne risque pas la surchauffe des neurones...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :