• Enfin du soleil du ciel bleu...

     

    bonjour à tous

    enfin du soleil ,mais pour combien de temps ?

    aujourd'hui, humour,gourmandise,séquence émotion et beauté de la nature avec le Viaur ,

    je vous ai souvent parlé et mis en valeur ma rivière le Tarn ,ce matin c'est le Viaur que je vous présente,belle rivière qui se glisse entre les départements du Tarn et de l'Aveyron...

    Joli programme ,pour le week end ça devrait aller non ?

    Allez je vous laisse avec mes articles...et je vous envoie un peu de mon soleil..

    ps :Merci pour vos coms sympas sur l'acrostiche de mes articles précédents...très touchée moi....

    bonne journée à vous....

    ______

    Méprise :

     

     Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : 

    Allo ma poule,lève ton joli petit derrière,et monte moi un café et un croissant,plus vite que ça ma belle…

     De l'autre coté du téléphone une voix très masculine répond:

    -Crétin,tu t’es trompé de numéro sais tu à qui tu parles ? Au directeur général !
     Et l'employ
    é lui dit :Et toi enfoiré,tu sais à qui tu parles ? 
     Le directeur r
    étorque :

    -Non !

     Et l'employé répond : -Ouf….  et il raccroche....

    _____

    brève de comptoir:

     

    C'est parce que la fortune vient en dormant,

    qu'elle arrive si lentement...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 15:19
    Guy de Bruges

    Ici ça va ! Soleil ! Olé !

    Non mais... tu sais à qui tu parles ? 

    Bon WE Evelyne.  Profite de tout ce que tu peux ! 

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:08
    loulou le filou

    Bonjour, ici aussi soleil.

    L'argent, ça va, ça vient, et quand ça vient, ça va !

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 18:46

    Le soleil est ici en miettes et la pluie tombe, tombe, tombe. Et ce soir, une obligation m'oblige à sortir. Je m'étais pourtant accroché au radiateur ! Tant pis !

    4
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 06:42
    le Pierrot

    Sourires du dimanche matin, hi hi...bisou evelyne, bon dimanche...

    5
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 07:35
    New Dawn

    Rigolo, mais rien ne dit qu'il ne finira pas par être repéré  quand même !

    6
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 08:18
    TELOS

    il pleut et repleut et pleut encore....

    7
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:22
    bertrand

    quelle chance d'avoir un peu de soleil..... ici, c'est pluie a outrance et ballade humide

    bonne soirée et bonne semaine

    bisous

    8
    Lundi 15 Novembre 2010 à 07:36
    TELOS

    bonne semaine..je pars en rando mais le ciel se déchire en lambeaux interminables...

    9
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:03

    la fortune vient en dormant .. pas si sur, surtout si elle se prend pour la belle  A++

    10
    Lundi 15 Novembre 2010 à 15:29
    anto

    salut Evelyne ,ici encore une journée magnifique mais la dégradation arrive

    bonne soirée a++bise

    11
    Lundi 15 Novembre 2010 à 21:39
    Poulbot.66

    Ici, nous avons eu un grand week-end ensoleillé et chaud....Mais, depuis ce matin, vent de la mer et pluie...Quelques rayons de soleil en fin d'après midi vite cachés par de gros nuages noirs et en plus il n'a fait que 14°.....La fortune qui fait la belle au bois dormant...LOl...Oui, mais ...."Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver"....Amitiés....Lulu66

    12
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:48
    Bruno

    ici, c'est encore pluie, pluie et pluie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :