• enfin grand ciel bleu...

     bonjour à tous

    soleil enfin de retour ,est ce qu'il restera avec nous on verra bien...

    aujourd'hui balade dans l'Aveyron ,très belle region aussi l'Aveyron,juste au dessus du Tarn...

    mais avant de partir quelques pastilles de mineur pour prendre des forces....

    vous ne connaissez pas ,vous avez tort!!!!

    c'est dans l'article qui suit....

    Je vous laisse ...ma balade matinale et des courses à faire...

    bonne journée à vous...

    ______

      par laquelle je commence:

    Un homme dit a sa femme :
    - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi
    - Vas-y...
    - Je te quitte, dit l'homme.
    - Ah. et la mauvaise nouvelle, c'est quoi ?

    ______

    mots pour maux ;

    Qu'est-ce qu'un hôpital ?

    - C'est un des rares établissements publics où les gens ont leurs maux à dire...

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 11:25
    TELOS

    what's that???

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 16:52

    des maux pour la bonne nouvelle  A++

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:39
    le Pierrot

    L'aveyron ? 2 années de ma jeunessse, je connais bien tu penses...bisous Evelyne, passe une bonne soirée...

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:49

    Pas de bonne nouvelle pour ma douce : je m'incruste !

    5
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:37
    New Dawn

    intéressant ton article sur la pastille du mineur... passe une bonne journée, pourvu que le soleil se montre généreux !

    6
    Samedi 5 Juin 2010 à 16:30
    Lucha qui t'invite

    excellente l'homme qui parle à sa femme ! Ici chaleur mais petit vent donc très supportable. Bisous

    7
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:05
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    L"Aveyron je connais pas il paraît que c'est superbe, tu as une jolie région, tous ses alentours, ce doit être très agréables, tes histoires, la première SOURIRE, . est un rare établissement  public, où les gens ont leurs maux à dire, en espérant que ce soit des beaux mots

    BISOUS EVELYNE

    BISOUS EVELYNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :