• finies les vacances...

    bonjour à tous

    me voici de retour ,temps mitigé pour mes vacances dans le sud...

    temps très chaud sur la region du Tarn aujourd'hui,mais brise légère et agréable... 

     

       petis déjeuners sur la terrasse qui recommencent...génial...

    Ravie de vous retrouver ,mais un peu flemmarde....,la chaleur me direz vous...

    Pour mon retour je ne vous parlerez pas de cette bande d'enfants gatés,beaucoup trop payés,formant l'équipe de foot qui a  défendu les couleurs de la France pour la coupe du monde ,ni de son entraineur refusant de serrer la main d'un autre entraineur qui avait eu le malheur de dire du mal d'eux.....vous en avez surement parlé pas mal sur vos blogs....

    je dirai simplement déception et dégout de ma part pour l'exemple qu'ils ont donné à tous ces gamins amoureux de ce sport !!!...

    Mais je vous laisse un peu de tout aujourd'hui ,et deux souvenirs plutôt rafraichissants de mes vacances....

    bonne journée à vous....

    ______

    Pas de preuve :

    Une belle-mère à son gendre

     - Vous me ferez mourir de chagrin

     Le gendre :

    - Tant mieux ! Comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !

    _____

     pour venger la belle mère du dessus :

     Quels sont les quatre animaux que préfèrent les femmes ?

    Le vison pour le manteau, le jaguar pour la voiture, le crocodile pour le sac et le pigeon pour payer le tout !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 09:37
    TELOS

    non pas de foot..je m'en tape..le monde est pourri..je préfère ta symapthique terrasse

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 11:01

    Tu vois tu as repris tes bonnes habitudes et le petit déj dehors c'est vrai que c'est génial..

    Nan ne me parles pas du foot ou je fais un malheur il y a des têtes à couper !

    belle journée à toi

    chatou

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:41

    Salut evelyne. Merci pour ton humour. Les bleusc'est cuit, mais il y a tous les autres... Bonne semaine à toi.

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 15:05

    Pour les animaux, le pigeon va y perdre ses plumes. A++

    5
    Lundi 28 Juin 2010 à 18:43
    Marcel

    bonsoir Evelyne je suis heureux de ton retour mais tu m'a l'air en pleine forme c'est super  gros bisous

    Marcel

    6
    Lundi 28 Juin 2010 à 19:40
    bertrand

    coucou Evelyne,

    content de ton retour en esperant que tes vacances se soient bien passée....

    on a une équipe de france en france...lol

    bisous et bonne soirée

    7
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:28

    Le monde du foot, ce n'est pas seulement la France. Et heureusement, on n'aurait pas grand-chose à se mettre sous la dent. Depuis l'éviction de notre équipe, j'ai vu d'autres matches, dont certains fort spectaculaires. Content de te revoir régulièrement. Bises d'accueil. Flo.

    8
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:43
    celange

    coucou evelyne et vi dur de revenir de vacances lol bé moi j'aime bien ta dernière blague (sourire) allez je file j'ai du taf et des com à répondre j'suis pas très présente en ce moment mais bon j'peux pas être au four et au moulin bonne journée mon amie ici beaucoup d'orages hier donc des probs de connection comme d'hab pfff bisous à+

    9
    luc
    Mardi 29 Juin 2010 à 10:33

    Coucou Evelyne

    Bon retour parmi nous ! T'inquiètes pas pour les footeux, çà va filer un coup de balai dans la fourmillière...

    Gros bisous

    10
    Mardi 29 Juin 2010 à 15:19

    Bonjour Evelyne, ca y est les vacances sont finies? pour moi il me tarde de les prendre, pour enfin se reposer un peu..car entre les travaux extérieurs et le pro, ce n'est pas de tout repos.

    Bonne journée, bisous @+

    11
    Mardi 29 Juin 2010 à 15:20
    Dan et Célia

    Heureuse de te retrouver !!! Et le foot, on en parle encore et ce n'est pas fini !! Mais oublions un peu les infos et profitons de la chaleur du moment .... je continue tes articles ....

    12
    Mercredi 30 Juin 2010 à 07:26
    New Dawn

    Il est vrai que le temps n'a pas été fantastique jusqu'à présent...mais maintenant, le soleil cogne vraiment très fort !

    13
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:50
    Bruno

    Heureus de te savoir revenue en forme. Je suis fier de ne pas avoir encore regardé la moindre minute de foot depuis le début de la Coupe du Monde et suis très content de l'élimination des bleus !

    Bisous Evelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :