• frais mois d'avril...

     bonjour à tous

    moins de pluie ,mais toujourd du temps frais ...

    invitation au voyage...

    Du Nord au sud:

    Chateau d'andillac,commune du Tarn  dans ma photo du jour...

    Fromage de Rollot ,commune de la somme ..

    mais avant juste un mot pour vous .....

    tout http://mamietitine.unblog.fr/files/2008/11/cafes14.gifça dans mes articles ce matin...

    Un café ,et je file ....journée bien remplie pour moi aujourd'hui....

    qu'elle soit bonne pour vous tous....

    ______

     Un ordre est un ordre:

     

    -Soldat qu'est ce que vous fichez encore là ?

    Je vous ai donné l'ordre d'aller arroser le jardin du colonel !

    -Mais ,mon adjudant ,il tombe des cordes..!

    -Je ne veux pas le savoir ! Vous n'avez qu'à mettre un imperméable...

    ______

    pensée de la semaine :

     

    Ceux qui se pensent trop grands pour faire de petites choses

    sont souvent trop petits pour faire de grandes choses....


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:20
    NANTO

    Salut Evelyne ,ta pensée de la semaine va comme un gant à qui tu sais !

    bonne journée ici c'est arrosé

    a+bise

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:41
    Ountés Passat

    Prends ton imperméable toi aussi Evelyne... Il tombe des bourrasques.

    Mais il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau !

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:31
    automne81

    je sais Anto c'est voulu ...c'est bien à lui que j'ai pensé....

    bisesss

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:03
    le Pierrot

    Coucou evelyne, la pensée de la semaine est tellement vraie, en ce moment certains devraient en prendre de la graine...bise, bonne fin de journée.

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:08
    bertrand

    un vrai temps d'hiver, vivement que le printemps s'installe une bonne fois pour toute

    bonne soirée Evelyne

    bisous

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:01
    Florentin

    Pauvres trouffions, toujours victimes de supérieurs aussi bêtes les uns que les autres ! Je le siais d'autant plus que lors de mon service militaire, je fus un chef !

    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:01

    Evelyne, tu as donc fait ton service militaire ???

    Pour l'autre petit, c'est trop juste !!

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:14
    automne81

    ho que non pamphile ,je pense que je n'aurai pas aimé cela...

    9
    Vendredi 27 Avril 2012 à 13:47
    Laurence

    oh... la remarque de Le Pierrot m'a fait rire...

    oui je l'aime bien aussi cette pensée, et l'histoire drôle aussi. Merci, bises

    10
    Vendredi 27 Avril 2012 à 16:53

    Kikou mon Evelyne, aujourd'hui nous avons un vent épouvantable.. pas envie de mettre le nez dehors de peur de m'envoler..

    Je suis comme toi je ne suis pas du tout grande ville mais je suis retournée avec plaisir dans mon dossier où j'avais rangé toutes mes photos prisent d'avion en arrivant sur Toulouse..

    bonne soirée et bon week end. J'espère que tu vas bien!

    toout plein de bisous

    chatou

    11
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:47
    Justine

    Le candidat sortant devrait faire sienne ta pensée du jour ! Je la trouve excellente !

    Pour le Rollot, je connais ce fromage, étant moi-même Picarde et particulièrement amiénoise, j'en ai consommé...

    J'aime bien la blagounette aussi ! Alors, s'il pleut Evelyne n'oublie pas de mettre ton imperméable pour arroser le jardin...

    Belle soirée.

    12
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:56

    Bonjour, de retour je suis heureuse de venir t visiter. Gros bisoushttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcROUs8r5mUN2_V7Vvk6fnKD64A4eDyHJMjQ_gdu6FPODAyKhvpHPQ

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :