• frisquet...

        bonjour à tous

    froid mais soleil sur la region

    Allez une fois n'est pas coutume dans mon dernier article d'aujourd'hui, je vous montre un strip-tease qui fini en nu intégral ,cadeau de nouvel an .....

    Oupssss...pas si vite Messieurs ,avant quelques conseils de remise en forme d'après les fêtes...

    Et une expression bien de chez nous " patin-couffin", il y a bien longtemps que je l'entends prononcer mais je ne savais pas de où elle venait ,aujourd'hui je sais ,et je vous fait partager...

    bonne journée à vous....

    _____

    Menteur :

    un medecin rentre chez lui juste au moment où le téléphone sonne,

    c'est l'un de ses collègues qui lui dit:

    -Tu peux venir? il nous manque un quatrième pour une partie de poker..

    -très bien ,j'arrive !

    -Qu'est ce qui se passe demande alors sa femme,tu dois repartir? c'est grave?

    -ho oui ,il y a déjà trois médecins sur place répond-il aussitôt....

    ______

    brève de comptoir:

     

    Pour combler les dégats visuels que font les éoliennes dans un paysage

    on pourrait peut être les enterrer...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Janvier 2011 à 10:40

    Fait frisquet là aussi ! Il fallait que je conduise quelqu'un chez le toubib ce matin parce qu'il n'avait pas de voiture. J'ai conduit avec des gants ! Vivement le printemps, ses premiers rayons de soleil et ses petites fleurettes. Bises fraîches. Flo.

    2
    Mardi 4 Janvier 2011 à 12:29
    le Pierrot

    Bonne journée evelyne, merci de ton coucou, bisou...

    3
    Mardi 4 Janvier 2011 à 13:23
    kriscous

    Nu et rasé, c'est érotique !

    Merci pour ton passage et pour les voeux qui l'accompagnent. A mon tour de te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur pour 2011 et que les muses continuent à t'inspirer pour notre plus grand plaisir !

    Grosse bise du début d'an !

    4
    Mardi 4 Janvier 2011 à 14:55
    La Mémoire de Bruges

    Les éoliennes enterrées... Voilà une idée qu'elle est bonne !!!

    5
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:00
    guy de bruges

    Me suis trompé dans la signature du com précédent !

    6
    Mardi 4 Janvier 2011 à 15:16
    ANTO'

    Salut Evelyne ,ici aussi il fait froid et c'est couvert ,beurkkkkk!

    Vivement le printemps passe une bonne soirée a++bise

    7
    Mardi 4 Janvier 2011 à 19:01

    Bonsoir Evelyne, merci de tes passages, et surtout nous te souhaitons également une tres bonne année et tout ce qui va avec, et tous nos meilleurs voeux.

    Bisous @+

     

    8
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 07:27
    New Dawn

    J'aime bien le coup de l'effeuillage ...tu as dû en décevoir plus d'un !

    9
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:37
    bertrand

    coucou Evelyne... j'espère que tu vas bien....

    je n'ai pas vu le strrep tease..... lol

    bonne et douce soirée

    bisous

    10
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 06:40
    TELOS

    coucou...ça pleut...dehors pas sur mon coeur..bonne journée...

    11
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 12:34
    ANTO'

    Salut Evelyne c'est un sacré menteur ce toubib ,surtout qu'on peut très bien jouer au poker à trois (à tant qu'on veut d'ailleurs )

    a++bise

    12
    orroz
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:47
    orroz

    Nos compatriotes sont si forts en gueule que l'idée m'est venue de récupérer l'énergie dépensée à vociférer, celle qui se disperse entre les machoires...

    Re-re-re Bonne année 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :