• juillet vous pensez ?

    bonjour à tous

    Comme chez vous je suppose ,en ce moment c'est l'hiver !

    Pauvres juillettistes !

    C'est toujours pareil ,certains  annoncent  la canicule dès les premières chaleurs ,ils feraient mieux de se taire  !

    il fait gris,il pleut,il fait froid....

    Bon si vous avez envie d'un  barbecue malgré le mauvais temps ,ben oui à l'abri sous une terrasse ça peut se faire ,avec un bon pull bien sur !... je vous donne quelques conseils dans l'article qui suit...

     

    Une petite pause pour la Corse,pour vous parler aujourd'hui de ma région :

    Ici, le relief surplombe le Languedoc. La Méditerranée est proche, et l’Océan n’est pas loin. De part et d’autre de la ligne de partage des eaux, l'eau bascule vers l'Atlantique ou vers la Méditerranée :

     c’est la « rencontre des deux midis ».

     En la franchissant, les paysages sont différents. Mais partout, une langue et une culture communes : l’Occitan.....plus bas , dans ma photo du jour ,le pesquièr .

    bonne journée à vous....

    ______

      Aller simple :

    Un grand père dit à son petit fils:

    -Ne te laisse jamais manquer de respect ,c'est très important !

    moi un jour j'ai fait vingt kilomètres à pieds pour casser la figure d'un type qui m'avait manqué de respect !

    -Et avec les vingt de retour ça fait quarante dit le petit garçon admiratif !

    -Non le retour je l'ai fait en ambulance....

    ______

     cancans:

    La femme de l’opticien est louche

    il se dit qu'il doit toujours avoir un oeil sur elle ...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:31
    Ountés Passat

    Si je connaissais lcelui qui a l'esprit de contradiction aussi développé... Je veux dire celui qui, ayant entendu les prévisionnistes annoncer une été caniculaire, nous a envoyé un été pourri pour les faire passer pour des charlots... Oui si je le connaissais je le ferais griller au soleil !

    Bon BBQ Evelyne !

    2
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 20:29
    loulou le filou

    Et les couillons qui sont un peu de partout ? Comme moi !

    On revendique aucune région, aucune langue...

    3
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 22:12
    Bertrand

    idem ici, même temps d'hiver.... les juillestiste ne vont pas se plaindre, les autres année ce sont eux qui ont beau temps et nous en août , on remet les pull... cette année c'est j'espère le contraire...

    bisous

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 19:09
    le Pierrot

    Evelyne, t'as toujours les mots pour faire sourire, hi hi...bisou et bonne soirée...

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 12:11
    ANTO

    Salut Evelyne

    Ici c'est toujours l'été mais la pluie du début de semaine et les  trois jours de vent du nord qui ont suivi, ont ramené la température à des valeurs plus raisonnables (27/28) ce qui est très agréable

    bonne journée a++bise

    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:34
    Marcel

    bonjour Evelyne je ne pars jamais en vacances je ne suis donc jamais déçu on regarde la météo et si ça va on part une journée ou deux  hihi  bisous

    Marcel

    7
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:17
    Patou

    Chez moi, un coin protégé par  les Pyrénées et  ouvert sur l'Atlantique, il y a un micro-climat... Bien sûr les prévisions météo pour la région sont souvent fausses. Mais s'il y a de la pluie ou un temps maussade en un moment, ce qui se révèle en été souvent un raffraichissement bien venu (sauf pour les vacanciers), le soleil n'est jamais loin et il revient très vite...

    Un sourire et amitié 

    8
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:26
    Axel21

    Bonsoir Evelyne. Je te confirme, c'est toujours l'hiver. Alors pour les BBQ, t'as une recette pour maintenir les braises sous la pluie? Grosses bises.

    9
    Samedi 23 Juillet 2011 à 07:54
    naniemel

    LE PETIT BONJOUR DU MATIN

    http://idata.over-blog.com/3/17/01/55/image014.gif

    10
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:38
    Robert

    J'veux pas en remettre mais ici à Montréal on tape le 35! Un peu comme à Paros ce printemps on est en pleine canicule depuis 4 jours, aujiurd'hui le soleil est encore au rv et le mercure devrait descendre un peu, voilà bon weekend!

    11
    Samedi 23 Juillet 2011 à 19:17
    New Dawn

    Un vent terrible souffle sur la Provence...refroidissant la mer...vivement août !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :