• juste un mot

    Blog de automne81 :automne81, mots à mots

    Laisse moi te dire, deux, trois mots.

    Peut-être qu’il y aura un mot de trop,

    Celui qui en un mot, n’a pas su te plaire

    Et de ce mot en faire tout un mystère.

     

    Alors n’ayons pas peur des mots,

    Sans t’en parler à demi mots,

    Je peux t’en toucher deux mots,

    Sans pour autant avoir le dernier mot.

     

    Tu n’as qu’un seul mot à me dire,

    Et je t’assure que sans jouer sur les mots,

    N’attends pas que j’y ajoute des gros mots.

    Qui je pense serait quelques mots de trop,

     

    Reste à trouver le fin mot de l’histoire,

    Mais je n’en soufflerai mot à personne.

    Je te le répète mot pour mot

    C’était juste pour faire croisés les …..Mots


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 09:22
    dalinele

    mots tus et bouche cousue! 

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:44
    Ountés Passat

    En un mot, je dirai que c'est super bien dit...

    Ajouter un mot serait bien inutile...

    Je ne dirai que deux mots : BRA   VO   !

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:10
    Florentin

    Je manque de mots pour te faire ici les compliments que tu mérites.

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:51
    ornellamai

    Très joli ce poème de ta main - eh ! oui, les mots !! savoir trouver le bon mot pour consoler, lancer à la ronde celui qui fera rire,  offrir celui qui écoutera la souffrance - et surtout bien peser ses mots, ils font plus de mal parfois, qu'un coup de pied  et restent gravés au fond du coeur - allez , deux petits pour toi " BELLE JOURNEE "

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:03
    LUZIFER

    Tu as trouvé le MOT...eur de la création ! Bravo Evelyne et bonne journée !

    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:23
    ANTO

    Salut Evelyne

    Les mots sont comme des fleurs qu'il faut savoir réunir et assortir pour faire un beau bouquet .Tu est une vraie fleuriste

    Bonne soirée bise

    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 18:12
    automne81

    merci anto ...c'est gentil

    joli compliment que ton com...

    bises

    8
    Jeudi 26 Avril 2012 à 19:42
    loulou le filou

    Chutt ! plus un mot...

    Bonne soirée.

    9
    Samedi 28 Avril 2012 à 07:30
    New Dawn

    Oui mais trois mots peuvent tout dire à condition que ce soit "je t'aime" !

    10
    Lundi 30 Avril 2012 à 03:07
    Robert

    Super ce jeu de mots! Il ne manque que la moutarde de Maux!

    11
    Denis
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:41

    d'habitude tes "maux" me peinent...mais ceux ci me font sourire...

    bravo pout tes mots croisés....

    bisous tarnais ma belle..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :