• lasse et en colère ce matin

    bonjour à tous

    Oui ,fatiguée de tout ce qui se passe dans notre belle société....

    Un directeur d'école pédophile ,éducateur ,à Labastide de lévis,un petit village pas loin de chez moi,en prison ,tant mieux d'ailleurs ,mais un peu tard ,car il a déjà sévi.

    Une joggeuse tuée à Marc en Bareuil dans le Nord ,par un récidiviste bêtement relaché dans la nature,

    Les ouvriers de Continental à Toulouse qui ont accepté le chantage de leur direction  ,pour assurer leur emploi  ,que de toute façon il ne garderont pas,on a vu comment cela c'est passé ailleurs!

    Sans compter  les injustices faites par ce gouvernement de nazes....

    Mais que devenons nous ? des moutons? des serfs comme le dit si bien dans l'un de ces article mon amie klinx (dans mes favoris)

    bon allez ,vaut mieux que je me calme,vais faire monter ma tension....

     

    je vous parle aujourd'hui de la pleine lune dans le prochain article ,vous me direz c'est pas avec ça qu'elle va se remonter le moral...

    mais si parce qu'ici dans le Tarn ,la lune à une terrible importance pour les gens,surtout sur la pousse des champignons,et ce sont de bons moments à passer ça la cueillette des champignons non ? bon d'accord si on en trouve... en tout cas ce sont des moments que j'aime ,longues balades où j' oublie tout... comme quand je suis dans la lune d'ailleurs...

    et si je vous parle des vierges à table ,ça vous va mieux ça ? pas des vierges pures non,c'est fini ça aujourd'hui,mais du signe astrologique de la vierge .

    Ben oui on reste dans les astres,après tout pourquoi pas,pas encore d'injustice là haut...pour l'instant.... !

    Et un peu de poésie pour détendre l'atmosphère...

    allez je vous laisse 3 articles après celui ci ,choisissez  celui que vous voulez...

    bonne journée à vous...

    ______

    Pierre qui roule en suisse n'amasse pas mousse en France :

     

    Deux banquiers suisses se rencontrent dans une rue de Genève : 
    - Bonjour, cher ami, mais savez-vous donc ce qui est arrivé à notre confrère Pierre ? 
    - Pierre ? De la Banque centrale ? Non ! Que lui est-il arrivé ? 
    - Il est devenu fou, on a dû l'interner. 
    - Mais ce n'est pas possible ! Et comment s'en est-on aperçu ? 
    - Il plaçait son argent en France !

    ____

    brève de comptoir :

     

    c'est pas en crachant sur une poule mouillée qu'on fait

    une omelette baveuse...


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Septembre 2010 à 10:10

    Un petit kikou mon Evelyne, je suis comme toi écoeurée par tout ce qui se passe chez nous et ailleurs, de ce pouvoir oligarchique, même des français qui ne manifestent pas assez, une grêve générale, tout bloquer c'est ça qu'il faut.. nos ancêtres ont bien la Révolution..

    La lune ne sévit pas que dans le Tarn, je peux passer des nuits entièrement blanches lors de certaines pleine Lune et je suis déprimée au possible.

    Heureusement que tu termine par une petite histoire marrante, mais les banquiers ils me gonflent aussi alors on ne sait plus de quoi rire en ce moment..

    belle journée avec mille affectueux baisers de ton amie chatou

    2
    Mardi 14 Septembre 2010 à 17:30
    TELOS

    les champignons demain matin...ras le bol de tout...ça va me purger!!!!

    3
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:34
    Marcel

    la lune a beaucoup d'influence sur les champignons et la semaine dernière c'était la lune descendante il n'y en avais pas beaucoup  bisous Evelyne  bonne soirée

    Marcel

    4
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:57
    le Pierrot

    C'est malin, maintenant lorsque je ferai une omelette je penserai à toi...j'te bise pas du coup...

    5
    Mardi 14 Septembre 2010 à 20:14
    Guy de Bruges

    Ça fait plaisir de te lire... Tu commençais à manquer 

    "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..." 

    6
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 07:08
    New Dawn

    J'adore celle de la poule mouillée... en général les plaisanteries qui me plaisent le plus sont celle qui sont courtes et renvoient à l'absurde...exactement le coup  de l'omelette baveuse !

    7
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 11:34
    mocekx

    décidément ou trouve tu toutes ces blagues! je suis comme toi assez dégoûté de toutes les injustices ! il faut donc les combattre bises

    8
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 14:35

    Tout va si mal que je vais m'avaler une "Trompette de la Mort". Pas folle la guêpe, je crois que ce n'est pas un champignons si mortel que son nom l'indique. Bises pas vénéneuses. Flo.

    9
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 16:39
    evelyne

    tu rigoles flo ,c'est excellent les trompettes de la mort !!!et sais tu pourquoi elles portent ce nom??parce qu'elles apparaissent au moment de la toussaint!!!

    quand j'en aurai je les mettrai sur mon blog...

    10
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 18:21

    Bien sur que ce gouvernement "n'a pas fait l'oeuf " comme ta poule. Mais je suis tout aussi inquiet de l'attitude de l'opposition qui a peur, elle, de faire l'omelette parce qu'elle redoute d'avoir à casser les oeufs. Bon; moi je te rajoute quelques brisures de truffe, ça parfume et ça met de bonne humeur ! Bises

      

    11
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:03
    TELOS

    es-tu calme et reposée ce matin..sourire pour toi!

    12
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:49
    Bruno

    Bonjour Evelyne. Je ne pense pas que le monde ait si changé que ça, les moyens de communication modernes permettent de le savoir plus largement et plus rapidement. La pédophilie a toujours existé notamment dans le milieu scolaire y compris - surtout avais-je envie de dire - chez les curés......

    Quant à notre gouvernement faschisant que dire de plus?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :