• le muscari est de sortie

             

      Bien qu’il soit impossible d’éliminer entièrement le stress au travail, les délicates clochettes bleues du muscari permettent de mieux y faire face,paraît il !

    Parce que le bleu rappelle la tranquillité de l’océan et un ciel sans nuages, les muscaris aident à réduire la tension mentale et physique et ainsi qu’à décompresser. Disposez un Muscari sur votre bureau et lors de la prochaine situation de stress, concentrez-vous sur ces petites fleurs pour vous projeter ailleurs. Détendez vos muscles, laissez-vous inonder par une onde de relaxation, vos nerfs s’apaisent et vous vous sentez calme et détendu…
    Le muscari convient très bien à une table de réunion car ses petites clochettes ne s’interposent jamais lors d’une conversation. Ils se contentent d’ajouter beauté et calme à la pièce. ....

    et si on en faisait livrer au ministère du travail là où se déroulent en ce moment  les négociations sur la retraite ?

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 11:51

    Coucou mon Evelyne, merveilleux Muscaris et ton idée est bonne on devrait leur faire livre un tombereau de ces jolies petites fleurs... mais à leur frais hein !! parce pendant qu'il parle de ma retraite.. du moins de celles de nos enfants.. pas question que je leur fasse des cadeaux lol....

    belle journée avec des millions de bisous

    chantal

    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 14:47

    Cette plante pousse tres bien dans le jardin , joli tapis bleu  A++

    3
    Mercredi 14 Avril 2010 à 19:52
    CARLA-MARIE

    BONSOIR

    Je connaissais pas les bienfaits de cette belle fleur bleue muscari

    Tu en connais des choses Evelyne

    J'aime les supertitions, tu vas en remettre, j'y crois HUMOUR

    BISOUS EVELYNE

    4
    Jeudi 15 Avril 2010 à 07:56
    TELOS

    le bleu repose

    5
    Jeudi 15 Avril 2010 à 19:07

    Bonsoir Evelyne. Ne chante pas trop fort les vertus de cette jolie fleur...sinon, elle risque de se retrouvée en voie de disparition rapidement! Bisous

    6
    Vendredi 16 Avril 2010 à 01:13

    ah ! je vois que carla est en pleine forme hi hi....bon moi perso j'aime bien cette petite fleur et c'est vrai elle permet de rester  zennnnn .....

    7
    Samedi 17 Avril 2010 à 21:47
    bertrand

    Bonsoir Evelyne,

    elle est magnifique ta photo.... félicitation

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :