• le printemps s'installe vraiment

    bonjour à tous
    Ciel bleu et soleil sur la région ce matin
    aimez vous les crêpes suzette  ?
    bien sur ! je m'en doutais ,qui n'aime pas les crêpes?
    Mais savez vous pourquoi et grâce à  qui elles portent ce joli nom de Suzette ?
    lalalère..... ,moi je le sais ...
    Allez je suis gentille je  vous le dis dans mes articles....
    Et je vous offre un énorme ,mais un énorme bouquet de printemps ,dommage que je ne puisse y ajouter le parfum...
    bonne journée à vous....
    _____
    bien vu :
    Un homme va chez son médecin pour lui demander son avis :
    -Docteur ,j'ai à peine cinquante ans,et pourtant,quand je me regarde dans la glace,je vois un vieil homme chauve au teint jaune ,aux joues creuses,et aux dents qui se déchaussent .
    Qu'est ce que j'ai ?
    -Je n'en sais rien réponds le médecin ,mais ce que je peux vous dire c'est que vôtre vue est excellente....
    _____
    c'est du lourd :
    Quelle est la crainte de l'haltérophile ?

    De devenir un poids mort....

  • Commentaires

    1
    Dan
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:57
    Bonjour Evelyne, pas mal cette anecdote sur les crepes, je pensais que c'était du à leur épaisseur plus conséquente que les crêpes classiques..
    Bonne journée, bises @+
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 17:12
    C'est vrai, à l'oeil nu , c'est lourd à porter tout ça !! A+
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 18:20
    J'ai décidé de briser tous les miroirs chez moi. Pas envie de casser mon égo !
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 22:22
    Bonsoir à toi, evelyne; Nous, on a perdu notre soleil aujopurd'hui... Amitiés.
    5
    Jeudi 25 Mars 2010 à 09:43
    TELOS
    ici il pleut des cordes et aujourd'hui j'ai pas envie de sauter pour une fois..je vais tenter de faire du qi gong!
    6
    Jeudi 25 Mars 2010 à 13:09
    Lucha
    Deux bonnes blagues pour continuer la journée en sourires  !Compliment pour ton nouveau blog, je sens que je vais m'y plaire !
    7
    Jeudi 25 Mars 2010 à 18:24
    Bonsoir Evelyne. Indigestion de crêpes? Bises
    8
    Jeudi 25 Mars 2010 à 22:53
    Bonsoir mon Evelyne, je ne sais pas s'il s'installe partout.. demain neige annoncée en alttitude alors ça va rafraîchier l'athmosphère... mais on verra bien..
    Je reprends une tite crêpe ... lol..
    douce nuit et plein de biosus
    chantal
    9
    Jeudi 25 Mars 2010 à 23:25
    Salut, ma belle ! Que la nuit te soit douce et pleine de jolis rêves...
    10
    Vendredi 26 Mars 2010 à 00:00
    râleuse ex02468
    printemps qui rit un jour et pleure le lendemain , ça ne fait rien , les petites graines dans mon jardin vont aimer cette douce pluie
    11
    Vendredi 26 Mars 2010 à 06:55
    New Dawn
    Je t'envie jalousement du temps qu'il fait chez toi...ici, pluie...pluie...pluie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :