• moins beau aujourd'hui

    bonjour à tous
    pas matinale moi ce matin ,vite un café pour me réveiller.....

    hier journée très ensoleillée ,balade dans les bois et lecture sur la terrasse,au soleil.....

    je vais vous parler d'un passionné aujourd'hui ,et oui ,j'aime assez les gens qui se passionnent pour ce qu'il font,et d'ailleurs je parle souvent d'eux sur mon blog......

    lui sa passion c'est son moulin...

    Mais avant je vous offre des bonbons du Nord ,terre de mes racines ,"les chuques du Nord", chuques en cht'imi voulant dire sucres...

    bonne journée à vous....

    ______

    à huis- clos :

    Trois amies s'épanchent sur leurs adultères respectifs dans un salon de thé.
    La première :
    - Je ne peux pas cacher la vérité à mon mari, je vais tout lui raconter.
    La deuxième :
    - Quel courage !
    La troisième :
    - Quelle mémoire !

    ______

     

      Taliban veut dire étudiant...

     

     Pourquoi les talibans sont ils violents ?

     

    Parce qu'il étudient le coran saignant ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Avril 2010 à 10:41

    Coucou mon Evelyne, pareil ici pas de soleil ce matin.. c'était si bien hier..

    hi hi les histoires

    belle journée

    plein de bisous de haute savoie

    chatou

    2
    Lundi 12 Avril 2010 à 15:44
    anto

    Pas très beau ici aussi et surtout frisquet a+bise

    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 16:31

    Tres drole les deux blagues, il y a un vent à décorner les boeufs .. A++

    4
    luc
    Lundi 12 Avril 2010 à 19:15

    Eh ben voilà, j'viens faire un petit tour chez ma tite automne... histoire de rigoler un peu avec tes zhistoires et ta bonne humeur !

    Gros bisous à toi

    5
    Dan
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:04

    Bonsoir evelyne, ah oui pas mal,je viens de lire l'article sur le moulin, vraiment passionné et en plus reprendre l'école pour apprendre les langues étrangères.

    La ou plutôt les lois sur le LEM, pas mal non plus et bien vraies..lol

    Bonne soirée, bises @+

    6
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:47
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    Je suis contente j'y arrive, pour me récompenser un petit chuque

    Tu aimais le NORD!!!! tes histoires sont toujours aussi sympas

    BONNE  SOIREE

    BISOUS EVELYNE

    Ce qui m'ennuie, c'est lorsque j'écris je vois plus tes autres articles

    QUEL BOULOT

    Je m'y ferais pas à ton blog OVER BLOG, tellement l'habitude sur notre belle plate forme BLOGSPACE qui fonctionne, mieux depuis un moment

    BISOUS

    7
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:44
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    Oui, mais j'ai pas l'habitude, j'ai qu'un seul blog, que j'essaie de gérer, mais je vais m'y pencher, en ce moment, j'ai pas trop de temps, j'ai dû vraiment oublier beaucoup d'articles

    Evelyne, tu reviendras plus sur BLOGSPACE, c'est ton dernier mot.... ALLEZ un petit effort

    BISOUS

    8
    Lundi 12 Avril 2010 à 21:51

    un vrai bonheur ce billet avec toujours des histoires sympathiques et très drôle bon je suis comme carla je pense pareil qu'elle revient évelyne on va faire une pétition bonne soirée bises.

    9
    Mardi 13 Avril 2010 à 07:45
    philippe

    Ah le nord... je sais j'y suis... et je peux te dire que le soleil brille mais pas la chaleur, d'ailleurs ca fait trois semaines que je traine ma toux et mon rhume ....

    10
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:09
    Mesenga S

     Evelyne je t'adore ! Elles sont irrésistibles toutes les deux !

    Bien que la première un bijou !  " Quelle mémoire ! "

    Tu es mon petit rayon de soleil de joie ce matin ! bises

    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 18:21
    durdecifer

    Pas mal pas mal :-)

    12
    Mardi 13 Avril 2010 à 19:47
    Marcel

    bonsoir Evelyne c'est vrai que les chucs du nord c'est bon mais pas pour la ligne  hihi  j'espère que tu va bien je te fais de gros bisous

    marcel

    13
    Mardi 13 Avril 2010 à 22:02

    C'est bien sûr celle du taliban la meilleure, à mon avis. Je passe en vitesse chez toi pour te dire bonsoir. A+

    14
    Mercredi 14 Avril 2010 à 07:19
    New Dawn

    Sans mon café matinal, et même très matinal, je ne suis, moi aussi , qu'une pauvre chose...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :