• orage ou pas ?

    bonjour à tous

    Temps orageux depuis deux jours sur le Tarn,mais pas d'éclair en vue.

    aimez vous les myrtilles ?  avez vous une bonne vue ? questions sans aucun rapport me direz vous ! pas du tout ,c'est dans l'article qui suit ...

    puis je vous présente une fille de son temps ,et vous fait voyager dans les calanques de Cassis dommage que le soleil ce jour là est arrivé très tard.........

    ha ,il faut que je vous dise ,lundi soir ,rien de bien à la télé à mon goût ,je m'amusais donc a zapper....

    je suis tombée sur l'émission de la 6  "l'amour est dans le pré "

    L'avez-vous déjà vu ?

    Vous devriez ......vous loupez quelque chose,plus vrai que vrai,manquait plus que l'odeur !

    Je ne sais si l'amour était là ,en tous cas la bêtise et les bouses de vaches oui !!

    pt'ête bin pou faire monter l'audience  Cré vingt Diou !!!

    Allez bonne journée à vous....

    ______

    Rencontre fatale

    Un automobiliste rentre en courrant dans le bar d'un petit village et demande à l'assistance;

    - quelqu'un à un cheval noir dans le coin ?

     -Non

    -Une vache noire ?

    - Non

    Un gros chien noir ?

    - Non

    -Alors j'ai écrasé le curé....

    ______

    Ben alors ,faut rigoler :

    Quel est le point commun entre un parachute et l'humour ?

    Quand on n'en a pas, on s'écrase .....


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 12:45

    Morte de rire car je me cache bien de dire que je regarde cette émission "l'amour est dans le pré", mais c'est sur la 6.. j'adore car je suis très fleur bleue... alors chut tu ne le dis à personne hein!!

    J'ai bien aimé l'histoire du curé..

    mille bisous

    chatou

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 15:57

    Bonjour Evelyne,

    Avec ton humour tu pourrais réveiller n'importe quelle dépression et redonner goût à la vie dans la bonne humeur. Nous voilà en fin de mois, comme çà passe vite. Au moins maintenant le beau temps ne nous fait plus défaut. Bon, passage de quelques nuages, des grondements mais chez nous aucune goûte de pluie n'a voulu nous embêter. Et la vie continue avec le réveil, manger, dormir. C'est raccourci et je pourrais ajouter les ballades bien sûr. C'est de mise pour se maintenir en forme. Je suis actuellement quasi complètement guérialors, avec précautions mes sorties se rallongent. Nous pensons passer tout le mois de septembre en Afrique au Togo dans la famille de ma compagne. Je vois déjà la montagne de photos qui vont entrer dans l'appareil. En attendant bonne fin de journée et a+

    3
    luc
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:24

    Coucou Evelyne... en réponse à ton com, où c'est t-y que t'as vu des vautours dans mes montagnes ?

    Y a des tas d'oiseaux, dont de magnifiques aigles, mais les vautours j'en ai jamais vu !

    Bisous bisous

    4
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:34

    le curé n'avait pas d'humour, il s'est fait écraser .. pauvre homme A++

    5
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:04
    TELOS

    je ne regarde plus la TV;;jamais

    6
    Mercredi 30 Juin 2010 à 18:05
    TELOS

    dans le pré y a que des vaches pour moi!

    7
    Mercredi 30 Juin 2010 à 21:28
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    Mon com est-il passé mon premier

    Je reprend, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, tu as eu beau temps, là j'ai chaud, il fait un très beau temps, on va pas se plaindre

    J'ai pris note de ton émission, je connais pas, mais je vais regarder dès lundi, c'est pour l'audimat ça doit être encore une émission qui doit être en fonction de son intitulé

    pour le curé, et pourtant nos curés sont au hit parade, mieux que MADONA, c'est pour une bonne cause, on va chanter à la messe HUMOUR

    Pour les myrtilles, les fruits rouges sont très bons pour la santé

    BISOUS EVELYNE

    8
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:39

    Un article vachement anticlérical !

    9
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 01:24
    haha

    coucou evelyne me voila lol petit passage de la nuit bon pas trop de temps pour les blogs merci de ton coucou j'espère que tu as passé de bonnes vacances ici fait super chaud lol donc on fait avec hi hi n'oublie pas le chapeau de paille je te souhaite une bonne nuit et une bonne fin de semaine toujours sympathique tes petites blagues dans tes articles bises....

    10
    luc
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 11:07

    Coucou Evelyne

    Je suis tombé une fois sur l'amour est dans le pré... j'ai regardé par curiosité... eh ben merci, une fois suffit ! çà vole à ras des pâquerettes, normal c'est la campagne ! lol

    Bisous bisous

    11
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 16:52

    Bonjour Evelyne, effectivement j'avais déja vu cette émission de "tv réalité", mais bof..comme les autres je n'y adhère vraiment pas.

    Grosse chaleur ici aujourd'hui, certainement comme chez toi..

    bonne journée, bises @+

    12
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 17:03
    TELOS

    essaie de profiter et prends du bon temps...encore des misères tu as ton lot!!!

    13
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 07:17
    New Dawn

    La campagne vue par les gens des grandes villes a toujours quelque chose de caricatural, ce que tu écris ne m'étonne pas... Bonne journée

    14
    Vendredi 2 Juillet 2010 à 12:04
    anto

    le meilleur compliment que l'on puisse me faire c'est de me traiter de plouc !Quant aux curés s'ils disaient la messe avec de l'Evian ça n'arriverait pas ! a++bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :