• parmi vous

    bonjour à tous
    puisque vous ne pouvez venir à moi ,c'est moi qui viens à vous..
    et oui blogspace ne pouvant régler mon problème de commentaires,me voici parmi vous un peu perdue je vous l'avoue....smiley_id118874

    vite un petit café pour me remonter...
    Aujourhui je continue la suite des petits déjeuners Européens dans l'article plus bas ,puis je vous montre ma balade d'hier,en photo...
    Dans ma liste de liens vous trouverez celui vers mon blospace...
    bonne journée à vous.....
    ______
    Opportuniste:
    On frappe à la porte
    -bonjour Monsieur ,voulez vous donner quelque chose pour les maisons de retraite ?
    -Chérie  habille ta mère ,je vais chercher sa valise...
    ______

    et que ça saute:

    Quel est le comble d'un démineur ?

    - De se faire inviter à une boum
    !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 10:42
    anto
    Je crois que je suis le premier à mettre un mot sur ton nouveau blog que je trouve très "smart' dans sa présentation .Si tu veux recevoir des images avec les commentaires il faut que tu l'autorise en paramétrant dans ce sens .
    a++bises
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 11:51
    Salut evelyne. Ce n'est pas moral, mais la blague opportuniste m'a bien fait rire en découvrant la chute. Amitiés.
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:14
    tanya
    J'ai vu votre com chez moustic et je vous remercie de ce que vous avez dit, vous étiez sur un autre site avant je crois, et c'est toujours drôle et plein d'enseignement chez vous. Amitié Tanya
    4
    luc
    Vendredi 12 Mars 2010 à 13:37
    luc
    ... donc me voici, me voilà chez ton nouveau chez toi. Et z'où qu'elle est la demande d'ami ?
    Comment t'on fait-est-ce ?
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 14:44
    aller à une boom est un chose, faut surtout arriver en entier. A++
    6
    Dan
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:01
    Bonjour Evelyne, ça y est c'est le grand déménagement..lol..ne t'inquietes pas tu y arriveras tres bien et puis tu auras toujours des oreilles et des personnes pour te conseiller si tu as quelques problemes.
    Bonne journée, bises @+
    7
    Vendredi 12 Mars 2010 à 16:37
    haha.b
    angel
    Angels


        coucou evelyne

     me voilà de ce coté lol je connais cette plate forme tu  y sera bien ici j'avais quelques amis bon je vais faire le ménage dans mes favoris et te placer dedant j'espére quetu vas bien ici temps gris et ce matin de la neige je te souhaite une bonne soirée et un bon week end bises .
    8
    Vendredi 12 Mars 2010 à 17:18
    TELOS
    j'ai oublié de te dire...très" classe "ton nouveau blog
    9
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:05
    Bienvenue parmis nous Evelyne
    @mitié
    Bisou
    10
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:19
    durdecifer
    jeux de mots terrible !! ahaahahaahaahah!!! bises
    11
    Vendredi 12 Mars 2010 à 18:21
    durdecifer
    Je voulais ajouter !!! sympa la déco de ton nouveau blog !!!
    12
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:39
    dalinele
    je n'y comprends plus rien; tu es sur over ou blogspace?
    13
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:00
    kliklak
    ben voilà! impecc! en cas de besoin n'hésite pas...bizbiz
    14
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:26
    Ben voillà ! On va pouvoir communiquer de nouveau. Je vois que tu t'es installée ici avec une technique déjà bien élaborée. Tu as tout compris du fonctionnement d'over-blog. Bonne nuit. A demain, évidemment. Flo.
    15
    Samedi 13 Mars 2010 à 13:26

    @ foujuste ,ne t'inquiète pas pour moi ,pas besoin de tes conseils pour demain je sais très bien pour qui voter,et ce ne eera surement pas pour l'équipe de  Sarko...ton idole....

    16
    luc
    Samedi 13 Mars 2010 à 14:11
    luc
    Eh ben ma copine, je t'avoue que je trouve ton nouveau blog moins pratique...
    Mais t'inquiètes pas, j't'oublie pas !
    Gros bisous
    17
    Samedi 13 Mars 2010 à 15:32
    haha.b
    Glitter Graphics

    Glitter Animal Graphics

    " />

                   coucou nicole mon petit passage pas mal ton blog bon je vais te placer dans mes favorits bon je vais dire à carla comment on peut te joindre en principe avec le lien ça doit marcher lol je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche bises.
    18
    Samedi 13 Mars 2010 à 18:08
    J'ai lu tes explications à propos des incompatibilités entre over et blogspace. C'est tout de même incroyable qu'ils ne puissent régler techniquement ce problème. Blogspace va sûrement perdre des clients avec cette histoire. Pas malins !
    19
    Dimanche 14 Mars 2010 à 07:07
    New Dawn
    Merci de ton passage, bon dimanche à toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :