• pas six bras....et la tête pleine de .....vide

     Bonjour à tous

    Débordée cette semaine ,sollicitée de partout.....je ne pourrais publier sur mon blog...

    Mais c'est avec plaisir que je passerai sur les vôtres de temps en temps....

    bonne semaine a vous  ...et à Lundi...


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:25

    Bon courage alors mon Evelyne et à bientôt pour ta visite 

    mille bisous et bonne semaine

    chatou

    2
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:31
    Ountés Passat

    Nous ne sommes pas aux travaux forcés ! 

    Il faut prendre la vie comme elle vient... Bonne semaine Evelyne !

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:48
    dalinele

    et moi c'est avec plaisir que je trouverai tes comms sur mon blog!  je t'attends déjà... pas six bras mais quatre jambes pour courir?

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:36
    Axel21

    Bonsoir Evelyne. Dis -moi, c'est pas une intoxication alimentaire aux trompettes de la mort au moins? . Bises

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 18:58
    loulou le filou

    Allez du nerf ! bon courage !

    6
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:40
    luange66

    Bonne soirée a super woman !!

    7
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 05:56
    8
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 09:20
    New Dawn

    Il y a parfois des semaines où il faut se multiplier ! Bon courage !

    9
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:21
    Celange

    coucou mon amie rooo bé vi ça arrive d'être débordée mais cela m'a permis de lire tes articles du dessous et je te promet (j'suis pas politicienne lol) que je suis d'accord avec ta citation sur l'amitié (sourire) bonne aprèm et semaine courage tu vas arriver à tiout gérer j'en suis sûre lol gros bisous à+

    10
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:25
    ANTO

    Salut Evelyne ,bon courage pour la suite ,je suis aussi surchargé de boulot !

    bonne soirée bise

    11
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:57
    evelyne

    @ telos merci......émotion en ecoutant ta chanson...

    bisesssss et merci..

    12
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:12

    Bonjour, bon courage ,à bientôt.Bisous

    13
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 20:10

    Un petit kikou mon Evelyne pour te souhaiter une bonne fin de semaine.. le travail c'est la santé...

    merci pour tes gentils mots..

    gros bisous

    chatou

    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:45
    Patou

    Bon courage à toi! Bonne semaine en dépit de tout...   Gros bisous

    15
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:55
    MESENGA

    Alors bon week-end ! bises

    16
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:04
    ANTO

    Salut Evelyne ,bon courage pour tes embarras mais on vient à bout de tout pourvu qu'on le veuille

    bonne soirée bise

    17
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:53
    LUZIFER

    Même avec deux bras on arrive à faire plein de choses et tu y es arrivée ! Un peu de repos fera du bien...Bon dimanche Evelyne !

    18
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:53
    râleuse ex 02468

    comment , t'as pas six bras, mais t'es pas normale alors !!!!! allez bonne semaine a toi, et remplis ta tête

    19
    Lundi 5 Décembre 2011 à 01:22
    Robert

    ah! être indulgent envers soi-même, quel difficile apprentissage...

    20
    Lundi 5 Décembre 2011 à 13:45
    WaltiH

    Bien le bonjour chère Evelyne,

    Nous y voilà au lundi que tu nous proposes. Alors es-tu là ? De retour d'Afrique de mon côté j'ai encore la tête ailleurs et surtout au chaud. Quoique nous nous sommes trouvé dans un réfrigérateur au retour à Genève. Je reprends donc contact avec mes amies et amis blogueurs. Mes mains n'ayant pas touché de clavier durant 40 jours doivent se remettre dans le bain aussi. Mes prochains articles ne vont pas trop tarder à apparaitre. J'ai tenu un journal quotidien alors il y aura de quoi lire. Des photos il y en aura aussi. J'en ai 800 dans lesquelles je pourrai choisir pour imager mes textes. A bientôt sur nos blogs.

    J'espère te retrouver en bonne santé et pleine d'humour comme toujours.    Walter

    21
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:42
    Bruno

    bon courage, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :