• pas très bien...

         

                         paques 217

     

      bonjour à tous,

    un  tant sois peu désemparée  et démoralisée ces temps ci ,je prends quelques jours... 

    je pars avec les cloches ....d'ailleurs parfois l'impression d'en faire partie..... des cloches.... 

      Je vous souhaite de très bonnes fêtes de pâques...

    à bientôt...        


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Avril 2010 à 17:23

    Bien évidemment qu'il n'y a pas eu de découverte de mine de pétrole chez nous ! C'était un poisson d'Avril. Mais, c'est, dommage : on en aurait eu bien besoin pour résorber notre déficit. Faut pas compter sur Sarko, il ne paie pas d'impôts...

    2
    Jeudi 1er Avril 2010 à 18:47

    Bonsoir Evelyne. Allez, pour te détendre un peu (l'histoire est vraie). Le curé voulait faire changer la cloche de son église et , comme chacun sait, le bâtiment dépend de la municipalité. Aussi avait-il sollicité une subvention. Et, durant la délibération du conseil municipal, un des conseiller demanda:"Mais la cloche de Bisous cette église est-elle bien digne d'un don? "!Bises.

    3
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:17
    Eteindien

    Bonjour, un petit passege et découvrir à mon retour de voyage ton nouveau blog...   Très chouette...

    Bises et à bientôt

    4
    Jeudi 1er Avril 2010 à 19:34

    Ben mon Evelyne tu n'as pas le moral !!!  j'espère que si tu pars qqs jours cela va te faire du bien au moral.. justement je voulais te dire que je partais à Rose (lol) bon c'est une blague car toutes les choches ne vont pas à Rome .. moi je reste tranquillement dans mon Oasis.

    plein de pensées pour toi et de gros bisous

    Joyeuses Pàques

    chatou

    5
    Vendredi 2 Avril 2010 à 07:45
    TELOS

    ben t'es pas une cloche....t'es une jolie personne.....bon week end .;attention ne te gave pas trop de chocolat!

    6
    Vendredi 2 Avril 2010 à 13:11
    anto

    Un bon repos et tu verras que le moral reviendra avec les beaux jours a très bientot bises

    7
    Vendredi 2 Avril 2010 à 18:44
    Lucha

    Je te connais suffisamment pour t'assurer que tu es loin d'être une cloche. Sans flagorneries ne change rien tu as un beau jardin d'espoir, d'empathie et de sincerité en toi. Allez mange tout le chocolat dont tu as envie, ce délice pour les papilles mais aussi un excellent remontant naturel pour le moral  ! Mes pensées positives, bises. 

    8
    Samedi 3 Avril 2010 à 01:34
    haha.b

    coucou eveline mon petit passage bon quoi tu es une cloche ???? bon moi qui te connais depuis longtemp  je dis que nu n'es pas une cloche bien au contraire

     j'espère que tu vas bien ici le temps est à la pluie pour ces fêtes de pâques snif je te donne le résultat de mon concours VEF donc je suis 2em dans la catégorie meilleur blog masculin et çi on avais compté ton vote je serai 1er  lol  bon je ferai mieux l'année prochaine hi hi .. je te souhaite une douce nuit de bonnes fêtes de pâques en famille et reviens nous vite bien reposé bizzzs.

    9
    Samedi 3 Avril 2010 à 09:50
    LUZIFER

    Quand il y a quelque chose qui cloche, prendre un peu de distance  peut faire du bien ! Repose-toi-bien et reviens- nous en pleine forme pour faire résonner tes bons mots !

    10
    Samedi 3 Avril 2010 à 15:26

    Joyeuses Pâques à toi aussi et à bientôt. Bisous

    11
    Samedi 3 Avril 2010 à 18:14
    TELOS

    j'espère que tes proches te réconfortent et que tu passes un bon week end ;je t'embrasse

    12
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:41

    Bonnes fêtes de paques, evelyne. N'est-ce pas l'occasion pour toi de retrouver la famille ? Amitiés.

    13
    Dan
    Dimanche 4 Avril 2010 à 07:54

    Bonjour Evelyne, un petit coucou, bises @+

    14
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:08
    lionne64

    Cà en fera une de plus!! MDR de mes bêtises mais tu l'as bien cherché... Et bienvenue parmis over-blog!! KISS

    15
    Dimanche 4 Avril 2010 à 18:12
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVLEYNE

    J'espère que tu vas bien, j'ai dû supprimer des articles et des coms, tu vois je suis en grêve et je venais te souhaiter une très bonne soiree, et aussi un très beau lundi de PÂQUES, je suis à la mer le temps est vraiment froid, vent pluie, je rentre LUNDI SOIR!!!! mais j'ai mon portable, heureusement avec ce temps.

    BISOUS EVELYNE

     

    16
    Lundi 5 Avril 2010 à 07:40
    TELOS

    çà va??????

    17
    Lundi 5 Avril 2010 à 13:41
    bertrand

    Joyeuses pâques a toi aussi Evelyne, profite de ton escapade pour te ressourcer

    gros bisous

    18
    Lundi 5 Avril 2010 à 20:06

    Coucou Evelyne

    Comme toi je me sens de la même série de "cloches".

    Reposes toi et profites de ton séjour ...

    Beaucoup sont aussi déprimés en ce moment, je ne sais pas à quoi cela est dû ... la vie en général je pense ...

    Gros bisous

    19
    Lundi 5 Avril 2010 à 21:28
    New Dawn

    Tu as raison, il faut parfois rebooster son moral pour repartir du bon pied...A bientôt

    20
    Mardi 6 Avril 2010 à 00:04

    Coucou mon Evelyne, y a rien à faire ton lien n'est pas bon !!!

    j'espère que tu vas un peu mieux.. j'ai eu un grand coup de blues pendant ces fêtes de Pàques mais la solitude est parfois un fardeau et parfois non..

    je t'envoie plein de bisous

    chatou

    21
    Mardi 6 Avril 2010 à 07:42
    TELOS

    pas encore levée....je repasserai...bonne journée

    22
    Mardi 6 Avril 2010 à 16:45
    Bibi, une auteur d'A

     

    Une cloche, toi? Pas pour moi!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :