• pause

     

    bonjour à tous

    Voilà ,depuis quelques temps j'accumule soucis ,stress et contrariétés de toute sorte..J'ai voulu tenir,mais ,

     

     

    je sens bien  cette fois ci,qu'il me faut prendre un peu de recul et du repos...Ne m'en veuillez pas trop...

    bonne journée à vous...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:01

    coucou mon amie bé vi on est pas en béton et quand le moteur fatigue bé il faut se reposer alors repose toi nous on est là et si tu as besoin tu sais comment me trouver (sourire) merci pour avoir fêté la st Valentin à la bande à oldgreg c'était tout "mimi" bonne journée mon amie gros bisous à+

    2
    Mercredi 15 Février 2012 à 08:39
    WaltiH

    La neige a fait une nouvelle apparition. Le vent a tourné, le temps change et les pressions athmosphériques  influencent l'humeur. Ça c'est indéniable et je crois bien que tu n'as pas été épargnée. Ajouter à cette sauce les ingrédients du stress et des contrariétés doit en effet avoir comme résultat une grande fatigue morale. Mais te connaissant ça ne devrait pas durer trop longtemps. Ta santé est importante alors soignes-la bien et chasses toutes ces mauvaises influences. Bonne journée à toi, à plus

    3
    Mercredi 15 Février 2012 à 09:51

    Reposes toi mon Evelyne mais surtout ne me laisses pas sans nouvelles..

    je te fais tout plein de gros bisous et allez courage!

    chatou

    4
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:12
    Ountés Passat

    Bien sûr... les relations virtuelles sont un soutien bien fragile, sur lequel il n'est pas évident de s'appuyer pour compenser les misères qui te tombent dessus.

    Que puis-je faire pour toi ?

    Je te souhaite de parvenir à remonter une pente qui t'aspire dans une zone tourmentée.

    Bises Evelyne.

    5
    Mercredi 15 Février 2012 à 12:35
    Patou

    Il y a une sorte d'épidémie ces temps-ci, beaucoup sont trop las ou pire pour continuer le site... Ca me prend aussi. J'espère que tout va s'arranger pour toi. Repose-toi bien. Gros bisous

    6
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:11
    ANTO'

    Si cela peut t'aider sache que chez nous tu trouveras toujours un peu d'amitié

     

    bise

    7
    Mercredi 15 Février 2012 à 14:37
    dalinele

    t'en vouloir... ce serait idiot; tout au plus peut-on espérer que tu vas vite retrouver la forme; mais le plus important est que tu te sentes mieux, et que tu blogues quand tu en as envie... bonne chance!

    8
    Mercredi 15 Février 2012 à 16:45
    Robert

    C'est vrai un peu de recul pour mieux rebondir, reposes-toi bien je suis certain que tu es une résiliante

    9
    Mercredi 15 Février 2012 à 18:27
    Axel21

    Et ben mon Evelyne, un coup de mou? Je sais par expériences que les emmerdes peuvent s'accumuler sans compter que parfois, il y a des sèries. Mais après la pluie le beau temps. On se recroqueville dans sa coquille et aux premiers beaux jours... Les plus jolies fleurs ne font pas autrement... (enfin pour la coquille, je suis pas sûr). Je t'embrasse très fort.

    10
    Mercredi 15 Février 2012 à 20:03
    ornellamai

    Repose toi ma belle - ne rien faire du tout ... laisse le temps s'écouler - on pense à toi - bises

    11
    Jeudi 16 Février 2012 à 06:59
    telos

    je suis triste de te lire ainsi..j'espère que dans quelques jours tu iras mieux.. tu peux m'écrire si tu veux , je n'ose pas..amicalement

    12
    Jeudi 16 Février 2012 à 13:29
    MOCEKX

    écoutes soignes toi et reviens nous en bonne forme!

    13
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:17

    http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRklKMlAfBVFWXeeGjjFRykH0pZI2h6WZyRmKnhc2XYYb1E51hYVIENS  NOUS DONNER DE TES NOUVELLES DE TEMPS EN TEMPS. BISOUS.

    14
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:47
    loulou le filou

    ça arrive à tout le monde on pense à toi...

    15
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:00
    KLINX

    Les jours allongent Evelyne! mais c'est juste, il y a un moment où il faut savoir prendre du champ, "casser" le rythme... Je fais de la relaxation depuis 1 an et j'avoue que çà me manque, dans les périodes ou notre prof prend des vacances!  je m'intéresse aux philosophie de l'extrême Orient, je n'avais jamais été tentée de les approcher, bien qu'elles soient à la mode . J'ai apprisà respirer.. Par le ventre!  çà n'a l'air de rien, mais ON respire mal dans notre civilisation: çà prévient et musèle angoisses et stress.. on a le droit de dire 'pouce' et  que l'on va se contenter de se faire plaisir, avant tout! c'est pas aussi facile que çà en a l'air.. Lache-toi et n'oublie pas: respire!  

    16
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:10
    Bertrand

    Coucou Evelyne ,

    pour répondre a ta question de l'autre jour, je vais bien merci.... mais je vois que toi ce n'est pas top.... j'espère que ça ira mieux très vite...

    je te souhaite une douce soirée

    bisous

    17
    Jeudi 16 Février 2012 à 22:56
    LUZIFER

    Un petit verre de Gaillac...avec modération...un bon feu...de belles promenades...et tu reprendras vite de belles  couleurs ! A bientôt Evelyne !

    18
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:50

    Un petit kikou mon Evelyne pour te dire que je ne t'oublie pas. Remets toi vite!

    gros bisous

    chatou

    19
    Vendredi 17 Février 2012 à 12:03

    coucou mon amie je passe voir si tu vas mieux c'est vrai que je suis inquiète pour toi j'me doutais bien que tu allais finir par craquer un p'tit peu on a beau être forte quand la coupe est pleine ça déborde!! prends soin de toi gros bisous à+

    20
    Dimanche 19 Février 2012 à 10:21

    coucou mon amie j'suis un peu inquiète j'te vois même pas passer chez mon pierrot j'espère que tu vas mieux j'te fais de gros bisous bon dimanche à+

    21
    Dimanche 19 Février 2012 à 16:39
    Florentin

    Remets-toi au plus vite. Nous sommes tous avec toi.  Florentin.

    22
    Mercredi 22 Février 2012 à 22:32
    Poulbot.66

    Comme je te comprend... J'ai eu du mal à revenir sur le blog... mais je me suis apperçue que cela me fait du bien... comme quoi chacun réagit à sa façon...  Repose toi bien... Amitiés.... Lulu66

    23
    Vendredi 24 Février 2012 à 09:58
    LUZIFER

    Bonjour Evelyne !

    24
    Vendredi 24 Février 2012 à 23:37
    Florentin

    Hello !

    25
    Samedi 25 Février 2012 à 10:04

    Bon week end mon Evelyne et je t'envoie tout plein de bisous de l'aude, les beaux jours seront vite là.

    chatou

    26
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:45

    coucou mon amie tjrs pas là je passe je repasse pas de ma p'tite evelyne en vue j'espère que tu vas mieux (sourire) bon dimanche mon amie gros bisous à+

    27
    Dimanche 26 Février 2012 à 18:33
    Axel21

    Une petite pensée et une grosse bise pour toi...

    28
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:42
    Bruno

    Repose-toi et reviens nous pleine de pep's!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :