• pouce ! je me pose pour une pause...

     

     

     ne me cherchez pas je suis là

     

     

    pour 15 jours......je penserai à vous ...

      Heu...bon c'est vrai, pas tout le temps quand même....

    Mais promis je vous raconterai tout à mon retour !

      bises, bonne journée à tous et à bientôt....

     

     

    ps :un visiteur se prenant pour une visiteuse et me laissant des coms un peu douteux  pour l'article sur le corset que j'ai publié le samedi 28 mai ,et ne pouvant gérer mon blog vu mon absence ,je  préfère pendant mes vacances bloquer les commentaires !

    Mais je vous laisse les clés,allez y visitez  ,laissez vos coms je les publierai à mon retour.....

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 21:02

    Profite bien ... gros bisou

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 06:09
    TELOS

    si tu rencontres Anto embrasse-le pour moi !!!

    bonnes vacances

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 12:55
    ANTO

    Salut Evelyne le temps est au beau pour au moins deux semaines a+bises

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 14:17
    Ountés Passat

    Tu as bien raison d'en profiter un peu. Et je pense que tu ne regretteras pas ce choix.

    A bientôt Evelyne.

    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:51
    dalinele

    bonnes vacances je te souhaite, ce n'est pas douteux du tout!  tu vas goûter le fromage corse, écouter les chants, et tout et tout...

    6
    Mardi 21 Juin 2011 à 15:13
    râleuse ex 02468

    t'es partie visiter Anto???bonnes vacances , la corse , c'est trop beau

    7
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:26
    Celange

    coucou mon amie alors repose toi bien et reviens nous en grande forme bisous evelyne à bientôt

    8
    Mercredi 22 Juin 2011 à 12:53
    Lucha

    La Corse, un très bon choix pour des vacances. Repose toi bien et profites j'espère que tu as du soleil, si tu as l'occasion passe à Poggiu di Nazza en haute Corse. à Paris il pleut pleut pleut..... Bisous ma Evelyne

    9
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:20

    Coucou Evelyne,tu as bien raison comme dis la chanson 'Vacances j'oublie tout,plus rien à faire du tout",je ne dirais pas la suite,ça ne regarde que toi!!mdr!!Oh,y'en a qui t'embête?Envoie les chez moi,je vais me faire un plaisir de leur répondre,moi,si y'a bien un truc qui me fait sortir de mes gonds c'est ce genre de personne qui viennent te juger sans te connaître et ça,ça m'exaspère au plus haut point!Je suis super gentil de nature,mais je sais taillé quand il le faut et surtout ce genre de personnages!Passe de bonnes vacances,bisous a+

    10
    Jeudi 23 Juin 2011 à 22:23
    Poulbot.66

    Veinarde... Des vacances en corse ! ! ! Profites-en bien.... Quel plaie ces gens qui mettent n'importe quoi comme com sur les blogs... Amitiés... Lulu66

    11
    Vendredi 24 Juin 2011 à 23:01
    LUZIFER

    On dirait que ça se Corse pour toi ! Mets-toi au rythme des îliens....

    12
    Lundi 27 Juin 2011 à 19:15
    bertrand

    coucou Evelyne

    j'espère que tu passes de bonnes vacances et que tu te ressource bien

    bisous

    13
    Mardi 28 Juin 2011 à 15:42

    Kikou mon Evelyne, tu fais bien de prendre des précautions... tu as des travestis sur ton blog lol... ???

    belles vacances et nan ne pensent pas trop à nous! profite de la beauté de la nature et du soleil.

    plein de bisous et à bientôt

    chatou

    14
    Mercredi 29 Juin 2011 à 11:59
    râleuse ex 02468

    alors??tu y restes en corse!!!,c'est ante qui t'a raté!!!y veut p'ête une rançon!!

    15
    Lundi 4 Juillet 2011 à 12:16
    apsara

    Belles vacances sur l'île à anto!!!

    16
    Lundi 4 Juillet 2011 à 15:35
    JO/0495

    bonjour EVELYNE  à cette heure je présume que tu dois être sur la route du retour . je garde un chaleureux et très sympathique souvenir de votre passage ici .merci de votre visite . internet n' est pas ce monstre de tous les dangers comme on entend dire il y a du positif : en voici la preuve: quand on est honnête avec soi et les autres , tu vois , c' est le bonheur de se rencontrer et de partager de si bons instants sans fard  ...la GUADELOUPE  ce fut une merveilleuse vie pour la famille ...mais c' est loin, très loin tout cela !la réalité est tout autre en 2011. on vieillit ..on se range ..on se calme ..mais nous avons tout sur place pour épicer la vie de retraités ...nous sortons souvent ' mer , montagne ) nous nous baladons à travers l' ile qui ne  cesse de nous éblouir ..je te fais de gros bisous .amitiés à ton époux .à bientôt pour admirer tes photos .

    17
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:44
    tanya

    Alors très bonne vacances et plein de bonheur. Tanya

    18
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 21:39
    Poulbot.66

    Tu n'es pas encore rentrée... Ah, la Corse quand tu nous tiens... LOL.. Plus sérieusement j'espère que tu vas bien...Amitiés ensoleillées... Lulu66

    19
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 18:05
    Ountés Passat

    Si mon décompte est bon... c'est bientôt le retour... Ca dépasse les 15 jours et nous avons hâte de te "revoir" !!!

    Mais en même temps je sais que la coupure fait du bien.

    Profites en.

    20
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:44
    Bruno

    Bonnes vacances et gros bisous

    21
    naniemel
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:44
    naniemel

    GROS BISOUS.http://www.legrenierdebibiane.com/cartesenfants/musique.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :