• printemps ?

    bonjour à tous
    très beau soleil aujourd'hui encore ,hier 20 degrés sur la région,
    les oiseaux chantent tôt le matin,et en allant marcher ,j'ai rencontré des jardiniers amateurs,travaillant au jardin ,des tracteurs dans les champs,le printemps serait il là ?
    Agriculteur ,quel beau métier dit on et pourtant...
    je vous en parle dans l'article suivant...
    puis plus bas je vous invite a enfourcher vôtre dada pour répondre à la question que je vous pose, et pour finir  un saut ,au saut du Tarn....
    Allez bonne balade dans mes articles et bonne journée à vous..
    ______
    gendre intentionné :

    Une belle-mère tombe dans un puits.
    Son gendre arrive et lui lance une bouteille de whisky en ricanant :
    - Tenez buvez ça, ça vous remontera ...
    ______
    rencontre amoureuse:  

    Où  se   rencontrent  un morceau de sucre et une petite cuillère lorsqu'ils sont amoureux ?

    dans un café....

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mars 2010 à 11:58
    anto
    Salut Evelyne ,si tu étais passée par ici tu m'aurais vu dans mon jardin ce matin :c'est fort agréable mais il y a du boulot quand même surtout que je ne lésine pas sur la superficie !!bonne journée a+bise
    2
    Jeudi 18 Mars 2010 à 17:01
    Je suis allé voir mon jardin ce matin et j'ai constaté avec plaisir que mon jardinier avait bien travaillé. J'ai posé un sachet de graines de carottes sur la table de la cabane. J'espère qu'il le verra. Bises vertes. Flo. 
    3
    Jeudi 18 Mars 2010 à 18:48
    Une larme de whisky sur un sucre, je sais,  ce n'est pas la solution .. A++
    4
    Dan
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:05
    Bonsoir Evelyne, tres i,nterressant ton article sur le monde agricole, des chiffres souvent méconnus du public..
    Bonne soirée, bises @+
    5
    Jeudi 18 Mars 2010 à 20:38
    Salut evelyne. Merci pour les blagues.
    6
    Jeudi 18 Mars 2010 à 22:21
    Je viens de voir ton dernier com. ma bébête est une mouche lol.. mais le bourdon est arrivée aussi, il cherche un bon coin avec beaucoup de nourriture pour accueillir sa " bourdone" qui arrive 15 jours plus tard.. Les abeilles sont là aussi..
    douce nuit mon Evelyne avec de gros bisous
    chantal
    7
    Jeudi 18 Mars 2010 à 23:16
    La Gamine du Plateau

    Impressionnant le saut du Tarn. La Rafle j'ai aussi envie d'aller le voir, je vais guetter son passage chez moi. Oui le printemps à l'air enfin d'arriver, et c'est pas trop tôt !!! Bisous et bonne fin de soirée à toi,

    8
    Vendredi 19 Mars 2010 à 06:01
    New Dawn
    encore une qui cherhait la verité dans un puits...au moins, elle l'a trouvée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :