• printemps est là....

    bonjour à tous

    superbe soleil sur la région...

    encore un peu coincée ce matin mais je ne vous poserai pas de lapin,je suis là...

    justement parlons en de cette expression ; poser un lapin...

    puis nous partons chez les grecs pour le petit dejeuner...

    vous verrez pas mal les grecs sur ce coup là...

    Allez bonne journée a vous ,ensoleillée je vous le souhaite....

    ______

       vacances forcées

     

    C’est la concierge qui dit à la voisine,

     

    - vous savez que le fils de la dame du troisième, a été dans le coma durant troismois ? ,

    -  Ah bon ? Et il a eu beau temps ?

    ______

      A méditer:

    Avec le temps

    Dans l'histoire de l'humanité, quatre hommes célèbres ont eu ces mots en rapport avec leur préoccupation majeure.

    Le premier, Jésus : "Tout est amour, tout est amour, tout est amour !

    . Le second, Marx : "Tout est argent, tout est argent, tout est argent !

    . Le troisième, Freud : "Tout est sexe, tout est sexe, tout est sexe ! "

     Enfin le quatrième, Einstein :"Tout est relatif, tout est relatif, tout est relatif ! .....

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2010 à 09:15
    Bruno

    Ici aussi, superbe beau temps ! Grosses bises Evelyne.

    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 16:27

    finalement, oui, tout est relatif .. A++

    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 16:39
    Bibi

     

    Savaient-ils ce que le "tout" était?

     

     

    4
    Samedi 10 Avril 2010 à 16:42
    Bibi

     

    Et puis, tiens, Evelyne, à propose de lapin:

     

     

    Na! T'en ai posé un!

     

    Bon week-end

     

    Bibise

     

     

     

    5
    luc
    Samedi 10 Avril 2010 à 18:18

    Un petit coucou chez toi... merci pour tes coms ! J't'oublie pas, j'étais juste un peu pas là ! lol

    Gros bisous

    6
    Samedi 10 Avril 2010 à 21:25

    Elles m'ont bien fait rire ces petites histoires.. temps moyen sur la haute savoie alors je crois que je vais venir dans le Tarn

    bonne nuit mon Evelyne avec plein de bisous

    chatou

    7
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:47
    New Dawn

    Je trouve que cela résume assez bien l'humanité, finalement !

    8
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:54
    TELOS

    la vie......la dernière.......

    9
    Dan
    Dimanche 11 Avril 2010 à 07:57

    Bonjour Evelyne, lorsque tu as mangé tout ça le matin tu peux etre d'attaque pour la journée..lol.Vraiment chouette leur petit dej.

    Allez je te souhaite une bonne journée, je file au travail, bises @+

    10
    Dimanche 11 Avril 2010 à 10:38
    iris

    un vrai parcours pour faire un com

    mais c'est fait avec plaisir

    car malgres le printemps l'automne est toujours la

    avec nous

    pour nous proposer ses lumieresmerci

    bonne journee

    11
    Dimanche 11 Avril 2010 à 14:23
    Marcel

    bonjour Evelyne me voici revenu avec un nouvel ordinateur  gros bisous bon dimanche

    Marcel

    12
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:19
    CARLA-MARIE

     

    BONSOIR EVELYNE

    J'espère que je vais pouvoir valider mon com, j'espère que tu vas mieux, essaie de revenir sur ton blog espece, c'est bien, je préfère blog-espace pour lire tes histoires, et tout le patrimoine que tu mettais sur le TARN,  j'ai moins l'habitude ici, mais c'est aussi ton choix EVELYNE, sache que j'aime tes écrits

    BISOUS

    JE VALIDE

    13
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:34
    evelyne

    je mets toujours des choses sur le Tarn carla marie ...même ici...(sourire)

    14
    Dimanche 11 Avril 2010 à 22:50
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    Je viens de recevoir un mail, que tu as validé

    C'est un début, POURVU QUE ça dure

    15
    Lundi 12 Avril 2010 à 00:59

    Un petit coucou mon Evelyne en espérant que tu as passé un bon dimanche.

    mille bisous de haute savoie

    chantal

    16
    Lundi 12 Avril 2010 à 06:10
    philippe

    Il a fait beau ce week end, mais il fait encore assez froid... j'arrive pas à faire mon jardin avec la fatigue que j'ai accumulée depuis pas mal de temps

    17
    Lundi 12 Avril 2010 à 07:30
    New Dawn

    Ici aussi, la matinée s'annonce belle, malgré ce qu'en disent les météorologues...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :