• questions ...réponses....

     

    bonjour à tous

    Ouf on respire mieux...

    moins chaud mais toujours beau ...

     

     

    questions du jour:

     

    aimez vous faire l'âne ,ça défoule de temps temps n'est ce pas ....? vous le trouvez bête l'Âne ?

    comme vous avez tort...

    je vous parle de lui dans mon article photo du jour...

    et la patate vous la trouvez comment ? normalement c'est bête une patate non  ?

    ben moi je la sais troublante ....et je vous dis pourquoi dans l'article plus bas ..

    Et la vie ? ha la vie !!! elle nous en fait parfois baver n'est ce pas ? ,mais elle est quand même  belle la vie...

    et ça je vous le dis aussi ...dans l'article qui suit....

    bonne journée à vous... 

    _____

      Blanc ou ambré le rhum ?:

     

    Dans un avion à destination des Antilles, un pilote dit à son copilote :
    - Regarde, Jean, nous arrivons sur la Martinique, le paysage est vraiment magnifique, le ciel est azur, la mer est turquoise…
    Tu sais quoi ? il ne manque plus qu'une belle fille et une bonne bouteille de rhum !
     Le pilote n'ayant pas remarqué que son micro était ouvert, tout l'avion entend la conversation.
    Une hôtesse paniquée se précipite en direction de la cabine pour les prévenir lorsqu'un passager lui crie :
    - Madame, madame, n'oubliez pas la bouteille de rhum !

    ______

    Pensée du jour :

    Chaque jour, la vie nous offre cent occasions d'être heureux

     et mille raisons de sourire... Servez-vous !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2011 à 11:59
    TELOS

    j'aime les babas sans aimer le rhum....

    2
    Jeudi 25 Août 2011 à 15:20
    ANTO

    <embed type="application/x-shockwave-flash" width="640" height="390" src="http://www.youtube.com/v/XmaMR_VxYGE?version=3&hl=fr_FR&rel=0" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true">" />

    en guise de commentaire   a++bise

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 17:47
    evelyne

    vais y pen,ser anto...(rire)

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 18:35
    le Pierrot

    Coucou Evelyne, je suis bien content que tu aies vu mon animation, je t'embrasse, merci de ta visite, bonne fin d'après midi...

    5
    Jeudi 25 Août 2011 à 20:02
    Ountés Passat

    Oups... j'ai encore du retard dans mes visites... J'essaie de revenir demain !

    6
    Jeudi 25 Août 2011 à 20:09
    Patou

    Tu nous donnes une belle raison de sourire... Merci de ton passage sous l'arbre à palabres et  de tes beaux mots... J'imagine qu'on ne se contactera plus avant ton départ, alors je te souhaite de bonnes vacances. Amitié et bisous.

    7
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:19
    loulou le filou

    J'adore faire l'âne !

    8
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:32
    luange66

    Rien ne vaut l'ane catalan   :) 

    9
    Samedi 27 Août 2011 à 16:12
    Florentin

    Je confirme : les hôtesses de l'air sont toutes belles ! Mais, c'est vrai aussi qu'elles ne nous offrent jamais de rhum !

    10
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 18:13
    Axel21

    Bonjour Evelyne. Alors? Pas encore au boulot? Tu manques. Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :