• radis a l'albigeoise:

     

    Pour 4 personnes

    1 botte de radis,

    100 g . de foie de porc salé,

    sel,

    poivre,

    huile,

    vinaigre de xérés

    un peu de mache


                                          

    Couper le foie salé en petits cubes. Faire revenir à la poêle dans un peu d'huile.Ils doivent rester moelleux. Sortir de la poêle et réserver.

    Laver et couper les radis en fines lamelles que vous faites dorer dans cette même poêle .

    Mélanger ensuite le tout, saler et poivrer. Arroser d'un filet de vinaigre de xerés

    Servir tiède , décorer de salade de mache...et régalez vous...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2011 à 08:21
    ornellamaimais ça do

    Mais ça doit être bon cela !!! pas habituel, j'aime les nouveautés...et essayer, c'est l'adopter !! -bises pleines de gouttes de pluie ce matin - bonheur pour le jardin et les champs -

    2
    Jeudi 12 Mai 2011 à 09:22
    Ountés Passat

    Merci Evelyne.

    Je ne connais pas du tout, je vais essayer très bientôt.

    3
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:58
    Florentin

    Manger des radis chauds ? Le puristes, adeptes des radis frais pain beurre, vont te sauter sur le poil. A moins qu'ils ne lisent ta recette, ça a l'air bon !

    4
    Vendredi 13 Mai 2011 à 18:38
    râleuse ex02468

    m'en vais essayer ça demain!

    5
    Vendredi 13 Mai 2011 à 19:22
    guss

    c'est comme ça que je les aime le mieux....

    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 06:32
    telos

    ça c'est une bonne recette...ce doit être bon..

    7
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:54
    ANTO

    Salut Evelyne ,ça m'a l'air très interessant et bon !Le problème c'est qu'on ne trouve pas de foie de porc sec  ici (il est utilisé pour fabriquer le figatelli)

    bonne soirée bise

    8
    Samedi 14 Mai 2011 à 20:22
    Lucha

    pour moi ce sera sans le foie gras sinon ta recette a l'air d'être bonne

    9
    Samedi 14 Mai 2011 à 23:06
    automne81

    ce n'est pas du foie gras lucha

    c'est du foie de porc salé...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :