• ralentissement

    http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/maison.gifbonjour à tous

    Et non la vie n'est pas un long fleuve tranquille.....

    Je tourne une page du livre de la mienne ,

    un divorce ,la vente de la maison où le bonheur fut,

    la recherche d'un autre chez moi..

    et un déménagement prévu...

     

    Mais bon pas de panique ça aurait pu être pire ,la maladie ,le deuil ....

    non ce n'est qu'une histoire qui se termine comme tant d'autres....

    Changement de vie certes ,mais celle ci continue....Alors ne pas regarder dans le rétro,allez de l'avant,pas de regrets ,ne garder que les bons souvenirs...

     

    Tout ça pour vous dire que ce programme va me prendre beaucoup de temps ,que pendant un moment j'ecrirai plus rarement sur le blog ,mais je passerai sur les vôtres régulièrement..

    bonne journée à vous..et n'oubliez pas ....sourire ça guérit....

     

    Pensée du jour :

    Personne ne peut diriger le vent, mais on peut toujours ajuster ses voiles....

     

          


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:10

    Bonsoir mon Evelyne,  tout plein de courage et tout plein d'amitié pour toi.

    mille bisous et merci pour tes belles photos..

    chatou

    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 20:17

    Coucou Evelyne,non,je ne suis pas en vacances,je suis en mode allégé ou ralenti niveau taf,c'est à dire que je suis toujours sur le qui vive selon besoin ou bien défini,mes vrais vacances ce sera en octobre ou novembre selon le calendrier,pour l'instant je jongle mais j'ai passé un super week à paris avec ma fille et une amie que tu connais très bien(sourire)!J'ai divorcé en 2006 alors je comprends très bien ton article,j'ai regardé longtemps dans le rétro sans rien en retour alors j'ai décidé  de regarder vers l'avant et là j'ai tout gagné,et même bien plus que je ne l'aurais espéré comme quoi!Passe une bonne soirée,bisous a+

    3
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 15:56

    J'admire ton courage, Evelyne ! Tous mes voeux t'accompagnent.

    4
    Samedi 28 Juillet 2012 à 20:26
    ornellamai

    tiens bien la barre petit marin - de loin, on te soutient...  tu ne peux pas t'asseoir sur le trottoir et attendre que ça passe ... bien à toi

    5
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 19:29
    Axel21

    Bonjour Evelyne. Ce n'est jamais facile mais parfois, il faut savoir tailler dans le vif. Je ne doute pas que d'ici quelques temps tu te trouveras apaisée, et prête pour de nouvelles aventures. Avec toute mon amitié, je t'embrasse. 

    6
    Lundi 30 Juillet 2012 à 07:37
    New Dawn

    C'est parfois dur de se reconstruire , mais comme tu le dis si bien , regarder en arrière ne fait pas avancer les choses ...

    7
    Lundi 30 Juillet 2012 à 10:09

    Bon courage à vous.

    8
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:31
    marcel

    bonjour Evelyne parfois la vie est difficille mais le tout c'est de continuer a vivre et se battre  bisous

    Marcel

    9
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:47
    ANTO'

    Salut Evelyne ,ne t'en fais pas le moral va revenir

    bonne soirée bise

    10
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:37
    loulou le filou

    Toujours regarder devant ...

    11
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:46
    le Pierrot

    Bonjour Evelyne, la pensée du jour me va tout à fait bien...bisou, et bonne fin d'après midi...

    12
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:51
    automne81

    merci pour ton amitié chantal...bisous à toi...

    13
    Lundi 30 Juillet 2012 à 16:58
    Robert

    Je trouve ta citation très pertinente à ce que tu vis en ce moment...une épreuve c,est une occasion d'apprentissage, une occasion de changement, je te sais forte et optimiste, mais je t'invite quand même à venir te réfugier le temps d'une pause, d'une photo dans mon humble demeure virtuelle

    14
    Lundi 30 Juillet 2012 à 23:13
    joo495

    bonsoir EVELYNE, je suis heureuse de te retrouver..je suis très très absorbée par un travail ...monstre ...ça ira mieux à la fin de l' été...j' imagine que pour toi ça n' a pas été le calme ...bon, tu es sortie du tunnel tu vas y voir plus clair maintenant ..un nouveau départ ..c' est à toi d' oeuvrer pour le mieux ..merci de ta visite ..bises ...je vais me coucher ( demain nous allons pique-niquer avec des amis au col de BAVELLA) il fera moins chaud qu' ici ( nous avons approché les 40degrés !)  à bientôt ..

    15
    Mardi 31 Juillet 2012 à 14:49
    justine

    Des moments difficiles à vivre Evelyne... mais si tu gardes le moral, tant mieux et je m'en réjouis...Le plus important est de se reconstruire, mais aussi , s'il y a des enfants, de rester en bons termes ..
    Bon courage à toi, souris,  la vie est toujours belle quand on veut qu'elle le soit.

    Bises amicales de Justine

    16
    Mercredi 1er Août 2012 à 00:06
    Bertrand

    Je te souhaite plein de courage Evelyne afin que cette page se tourne la plus douce possible

    bisous et bonne nuit

    17
    Jeudi 2 Août 2012 à 09:04
    LUZIFER

    Moments difficiles mais tu sembles avoir le courage nécessaire pour y faire face. Le voyage continue vers des rivages baignés de soleil..

    18
    Vendredi 3 Août 2012 à 17:34

    http://ageheureux.a.g.pic.centerblog.net/dyn005_original_250_210_gif_2622397_c417da2a994db602b40f6f9aac5152cd.gifCourage pour ta nouvelle vie, donne-nous de tes nouvelles. Bisous.

    19
    Samedi 4 Août 2012 à 17:27
    justine

    Un sourire, un petit mot ... pour nous dire que tu vas bien Evelyne !

    Bon W.E. à toi.

    20
    Dimanche 5 Août 2012 à 13:03
    Patou

    Bonjour Evelyne, je venais faire un tour sur ton site et viens de découvrir ta situation. Ce doit être dur, je te souhaite de garder ta bonne humeur pour affronter ta nouvelle vie. Un tendre sourire pour toi et bisous de Patou

    21
    Mercredi 8 Août 2012 à 21:27
    celange

    coucou mon amier rooo en effet je comprends mieux que tu m'avais pas vu et je t'en veux pas comment pourrais-je en vouloir à ma complice des premiers jours (sourire) ah vi ma p'tiote nenette si tu me mets pas les coms sous les derniers articles j'vais mi perdre ça va être le brin et comment tu voudras que je te dises quoi après (rire) tu vois j'fais des progrès hein? (rire) bonne soirée mon amie gros bisous à+

    22
    Jeudi 9 Août 2012 à 09:29
    WaltiH

    Décidément ton optimisme est taillé dans du métal dur et est un exemple à suivre. Tu n'as pas le temps de t'ennuyer et j'espère que beaucoup d'autres belles choses te sont encore réservées, pas seulement du vilain. Voilà comment va la vie, on se croit à l'abri de tout mais le destin veille et peut-être n'a-t-il pas tord d'intervenir de temps en temps pour pouvoir se remettre en question. De tout cœur je souhaite que tu retrouves la sérénité dont chaque être humain a le droit d'accéder. Comme je te connais tu ne manqueras pas de reprendre le cours de ta vie en main. Tu es forte.

    23
    Mardi 18 Septembre 2012 à 18:24
    KLINX

    bjr Evelyne! Je suis bcp moins souvent sur le blog, je m'oblige, car... on s'attache! .. et puis mes yeux fatiguent énormément sur l'écran, ils se désséchent!!!  j'apprécie particulièrement la Pensée du jour ,elle est idéalement ...sage, raisonnable et même s'il y a des périodes où  la sagesse, la raison...il n'en reste pas moins qu'avec le recul... J'espère que tu vas retrouver un nid à ton goût, car après tout il faut savoir se faire plaisir, être égoîste parce que 'nous le valons bien!" Je me souviens d'une auteure dont le nom connu m'échappe qui avait fait une grosse vente dans l'édition avec son livre "MOI D'ABORD"! ... bonne soirée! 

    24
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:40
    Bruno

    Bon courage Evelyne, et tient bon la barre. Bises

    25
    danielle
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:40
    danielle

    compliqué ce soir de taper les messages... je t'enverrai un mail je pense, merci pour toutes les bonnes choses que tu nous donnes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :