• signes astrologiques à table....(suite) le scorpion

     
      Scorpion
    Mangeur extrémiste :
    Ce grand passionné devant l’Eternel est amateur de plats compliqués. Tout en étant méfiant, il est capable de manger des aliments dont la nature lui est inconnue. Il donnera sa préférence à des mets forts. Dans l’art de manger, il est né pour le meilleur et pour le pire.
    Cuisinier surprenant :
    Sa passion créative le pousse a élaborer des plats compliqués qui sont parfois lourds à digérer. Il a l’art de trouver la petite recette, pour l’amour de la découverte, la joie de la ripaille et le malheur de l’estomac.
    Convive fascinant :
    En général, le Scorpion digère du mazout et du feu. Il est donc très facile de le contenter. Il aime, comme dans toutes les circonstances de la vie, être surpris ou surprendre.
    Devant l’addition:
     finaud le scorpion
    Il fera en sorte que tout s’arrange au mieux de ses intérêts. Il ne supporte pas d’être victime de qui que ce soit. Ayant le sens de la justice très développé, il est généralement favorable au «Chacun paie sa part».

     

    Si c’est un ami: emmenez-le dans un endroit insolite et original. Commandez-lui des mets robustes et curieux. 

    Si c’est un ennemi: invitez-le dans un endroit maniéré et superficiel où il doit jouer au snob.

     

    Scorpions pour le mazout à digérer vous pouvez y aller les pompes sont réouvertes....

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 09:56
    ornellamai

    Et moi, je suis scorpion - un drôle de caractère parait-il ?? et je suis fière de l'être -  gentil mais parfois rancunier -sensible à l'injustice  - aimant communiquer - partager les bonnes choses -un bon repas, comme tu le dis - enfin, presque parfaite !.........non , loin de làç - Allez, bon dimanche - et molo-molo - surveille-toi -

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:38

    J'attends le Lion avec impatience !

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:16

    J'aurais donc bouffé le lion. Mais, tu sais, Juin, c'est déjà loin. Ma mémoire de ne va pas si loin. L'âge, ma bonne amie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :