• souriez vous êtes filmés

    meteo-soleil-19bonjour à tous
    Toujours du grand soleil sur la région
    je ne sais si chez vous pousse l'amendier ,ici dans le Tarn il y en a beaucoup ,je vous mets une photo plus bas ...          
    Beaucoup moins drôle le genre d'amande que j'ai pris la semaine dernière,
    flashée à plus de moins 20km heure sur la vitesse autorisée , (si si c'est écrit comme ça ),,vitesse limitée à 50,je roulais entre 50 et 70 ,45 euros et certainement un point de retrait sur le permis de conduire,la contravention est arrivée hier portant le nom de mon mari qui pas content dit qu'ils vont lui retirer le point a lui,renseignement pris auprès de la gendarmerie qui confirme !
    moi je dis que non !
    Tiens, j'ouvre les paris ,pour moi ou pour mon mari le point en moins ?
    je vous tiendrai au courant quand j'aurai la réponse...
    Allez je vous laisse avec mes articles...
    bonne journée à vous.....
    ______
    tomber sur un os:
    Un examinateur à un étudiant en médecine
    -combien y a t il d'os dans le crâne
    - désolé je ne les ai pas tous en  tête .
    .______
    calcul mental :
    si  vous avez quatre euros dans la poche,et que vous en perdez deux,
    vous avez quoi dans la poche ?

    un trou bien sur...

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 09:10
    Bonjour Evelyne. Alors, comme ça, on fieuse dans les patelins. Je te confirme ton point en moins (enfin si ton mari te dénonce) Bisous
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 09:34
    C'est le conducteur qui a les points retirés. Il suffit que ton bonhomme te déclare comme conductrice... Bon week-end.
    3
    Samedi 20 Mars 2010 à 12:55
    anto
    Les points en moins sont pour celui qui figure sur la carte grise ,sauf si on fait connaitre que c'est un autre conducteurbonweek nd à++bise
    4
    Samedi 20 Mars 2010 à 17:48
    salut et merci pour tes commantaires excuses je suis un peu moins sur ob
    bon weekend a+
    5
    Samedi 20 Mars 2010 à 18:41
    Je n'ai pas le choix, moi, ma douce ne conduit pas ! Alors, si j'ai une mauvaise conduite, c'est pour ma pomme !
    6
    Samedi 20 Mars 2010 à 18:45
    Zut,  un mauvais point, y a un os , pas de doute .. A++
    7
    Dan
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:03
    Bonsoir, la je crois et quasiment sur que c'est ton mari qui va perdre le point, c'est le premier nom sur la carte grise..à moins de contester et ou de signaler qui conduisait, par contre, sur portion limitée à 50km/h je crois que c'est 90€ et non 45€
    Bonne soirée, bises @+
    8
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:13
    Coucou mon Evelyne, je reviens seulement de mon assemblée générale et je suis KO... je ne rêve juste qu'une chose.. aller dodo..
    Je ne comprends pas ce qui peut arriver pour les coms sur mon autre blog..  très étrange.
    Morte de rire pour les quatre euros... et pour le trou !!
    tu as de la chance il fait beau dans le Tarn. Ici il a fait tout gris et beaucoup de brouillard ce soir. Bon comme j'étais enfermée presque toute la journée cela ne m'a pas trop gênée. J'espère que le soleil sera là demain.
    J'espère que demain il y aura aussi des dames au bureau de vote.. et surtout qu'il y aura beaucoup de bulletins dans l'urne !!
    je te souhaite une douce soirée avec plein de bisous
    chantal
    9
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:25
    eh bien, il est possible que ton mari ait raison, il paraît que ça dépend du premier nom sur la carte grise; mais il peut contester, demander la photo ou un truc comme ça... pour le slide, je confirme : quand je sauvegarde le diaporama, ils ouvrent une fenêtre avec différents codes; tu prends le premier, pour blog, et tu le colle dans la fenêtre html, et le diaporama se met dans ton article; c'est tout simple quand on l'a fait une fois, mais je ne saais pas que c'était si différent d'un blog à l'autre... je veux dire over et space... rigolo tes jeux de mots avec l'amandier; je me suis dit qu'on pourrait bien rebaptiser comme ça les gendarmes, et autres policiers : des amendiers!
    10
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:48
    Me revoilà de mon autre blog.. ah ah j'ai vu que ça a marché finalement et j'en ai deux pour le prix d'un  .. trop mimi monEvelyne.
    Finalement j'ai essayé de compter les os de ma tête.. et je suis arrivée à la même conclusion.. lol
    mille baisers mon Evelyne
    chatou
    11
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:14
    marie
    je confirme, le point en moins est pour le propriétaire de la voiture dans un premier temps, mais si ton mari conteste en disant qu'il avait prété sa voiture (il n'est pas obligé de faire de la délation) il n'y aura pas de point en moins et il paye la contrenvention tout de même
    12
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:16
    haha.b
    recoucou evelyne bon oui c'est pas de chance pour ton amende lol bon je pense que celà va être ton mari qui va avoir des points en moins hi hi pas touche aux femmes  je plaisante quoi que de toute façon tout est bon pour nous prendre des sous et aprés il s"étonne de l'abstention lol chercher l'erreur bon j'arrête la je te souhaite une bonne fin de soirée et de week end merci de ta fidélité et sur mon blog vef on est en pleine élection mais bon c'est entre vef blog lol bises . 
    13
    Dimanche 21 Mars 2010 à 06:53
    le Pierrot
    Le point sera retiré au propriétaire de la carte grise, sauf si tu déclares que c'est toi qui conduisait...un point c'est tout !
    14
    Dimanche 21 Mars 2010 à 06:57
    New Dawn
    Il paraît que les chéris à képi ont des instructions pour faire du chiffre...C'est toujour l'automobiliste qui trinque, même si l'alcool est prohibé au volant !
    15
    Dimanche 21 Mars 2010 à 08:37
    TELOS
    tu peux envoyer un courrier ils changeront le nom mais pas l'amende...dur à avaler comme les amandes!j'aime le 1,2,3
    16
    Dimanche 21 Mars 2010 à 11:10
    le Pierrot
    Merci de ton coucou, bon dimanche Evelyne...
    17
    Dimanche 21 Mars 2010 à 14:56
    râleuse ex02468
    pas de panique pour ton homme , quand tu vas recevoir le 'joli papier " qui te dira non pas 45 mais 90 euros , car en agglomération c'est plus chère que sur autoroute !!!! pour le point , il y aura un paragraphe qui demandera de nommer le conducteur si celui ci n'est pas le propriétaire du véhicule!!! et le point sera pour ta pomme, sauf si ton mari magnanime refuse de te 'vendre' a la maréechaussée!!!!!!!!
    18
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:02
    evelyne
    @ raleuse et a dan c'etait sur voie rapide ,alors 45 euros ,je l'ai payé hier...
    19
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:22
    râleuse ex02468
    mais ..... moi aussi je vais allée voter !! par contre je ne vote jamais a droite tu t'en doute un peu , et , je n'ai plus du tout confiance au ps , alors ??????????
    20
    Dimanche 21 Mars 2010 à 15:57
    Merci de tes compliments à propos de ma petite-fille. C'est vrai qu'elle a une voix superbes et j'entends des chanteurs qui, sous ce rapport, lui, sont inférieurs. Et je ne suis pas le seul à le dire : je ne pourrais, moi, qu'être partial. Mais, elle sait bien que pour percer dans ce métier il lui faudrait un sacré coup de pied au cul. Elle est à l'université et accorde plus de confiance à ses études.
    21
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:06
    LUZIFER
    Il y a quelques mois flashé à 56 au lieu de 50, ça m'a  coûté 90 euros et un point ! C'est moins onéreux chez vous...Bonne soirée !
    22
    Dan
    Lundi 22 Mars 2010 à 07:23
    Bonjour Evelyne, un petit coucou, j'espere que tu vas bien.
    Bonne journée, bises @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :