• surmonter la difficulté

     

    Barrières et barbelés là, on a posés ! voudrait on m'empêcher d'avancer ? 

    Que c'est bien mal me connaitre, mon chemin  quand même je poursuivrai,

    Cet obstacle je franchirai,ma route je tracerai

    ,car sur le coté je passerai

     

                                                           


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Février 2012 à 09:34
    WaltiH

    Je suis content que tu sois de nouveau en meilleure forme. le printemps n'est pas loin alors tout se remettra à neuf et ta santé aussi. Magnifique image que ces deux barrières, je dirais symboliques ? Prends donc la tangente et continue ton bonhomme de chemin, quand on veut toutes les portes s'ouvrent

    2
    Lundi 27 Février 2012 à 10:24
    Ountés Passat

    Une réaction qui montre que c’est toi qui décide et non pas les autres à ta place !

    Bonne journée.

     

    http://www.wat.tv/video/chacun-sa-route-chacun-son-x6b7_2f1q1_.html

    3
    Lundi 27 Février 2012 à 10:30

    Bonjour mon Evelyne, tu as déjà tellement surmonté de difficultés que tu vas y arriver. Je pense fort à toi et je t'embrasse

    chatou

    4
    Mardi 28 Février 2012 à 23:38
    Florentin

    Bien vu, les difficultés sont faites pour être vaincues. Ce qui ne signifie pas qu'il faut les affronter de face, les contourner est souvent moins fatigant, plus économique t plus malin.

    5
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:36
    bertrand

    tu as bien raison.... je fais la même choise sauf s'il y a danger en vue

    bisous

    6
    Jeudi 1er Mars 2012 à 12:50
    ANTO

    Salut Evelyne ,la réaction est bonne

    a++bise

    7
    Mercredi 7 Mars 2012 à 19:44
    (Clovis Simard,phD)

    Mon Blog(fermaton.over-blog.com),No-29, THÉORÈME DU TIGRE.- SURMONTER LES DIFFICULTÉS ?

    8
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:41
    Bruno

    Voilà une bonne résolution

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :