• tout dans le mystère aujourd'hui...

     

                

                                   Bonjour à tous

    Toujours du mauvais temps sur la region du Tarn

    Un peu lassant quand même...

    aujourd'hui je vous emmène dans le mystèrieux....

    Soyez prêts à tout en terre tarnaise : ici les bêtes parlent, les jeunes filles se meurent d’amour, les princesses épousent des fils de rien, les saints jouent au palet avec les rocs.

    Et si, dans le dédale des ruelles, les esprits extraordinaires de Jean Jaurès et de Toulouse- Lautrec se côtoient, c’est dans la forêt que se croisent les souvenirs des gentilshommes verriers et des héros anonymes de l’Aéropostale et de la Résistance,mais ça on verra plus tard...

     pour aujourd'hui on en restera aux ronds de sorcières.....

    j'en ai chez moi ,je vous en parle dans mon dernier article....

    toujours mystérieusement je me découvre un peu dans l'article qui suit...

    Fera- t- il beau aujourd'hui ? ...mystère..... et boules de gommes......

    Allez bonne journée à vous....

    ____ 

    Patraque :

    Dans une basse- cour,un coq croise une poule

    -Salut ma poule ! ça va ?

    -bof...pas trop,je crois que je couve quelque chose...

    _____ 

    Devise de la journée :

    Si tu as quelque chose de très urgent à faire, commence par aller faire une sieste.
    Si quand tu reviens, personne ne l'a fait à ta place... c'est que ce n'était pas si urgent que ça !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 08:53
    loulou le filou

    Il faut toujours faire le lendemain ce qu'on peut faire le jour même.

             Loulou expert en fainéantologie !

    Je tant voix un peu de soleil !

    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:43

    chez nous aussi temps de toussaint pluie au rendez vous une seule solution c'est rester chez soi bien au chaud  bisous

    Marcel

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:53
    TELOS

    ça gadoue et en rando 2pas en avnat et un de glisse à l'arrière dans les montées..mais l'air vivifie

    4
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 13:28
    le Pierrot

    Y a du vrai pour la sieste...bise evelyne, bon après midi...

    5
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:27
    Guy de Bruges

    Dans le même registre :

    Ne fait jamais la veille ce que quelqu'un d'autre pourra faire le lendemain. 

    Ici aussi il pleut... Si c'est partout pareil, je ne déménage pas ! 

    A bientôt Evelyne. 

    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:37
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    Je viens voir tes articles toujours aussi intérèssants, sauf la pluie, nous il pleut, voilà l'hiver qui arrive à grand pas, tu as toujours de jolies choses à nous raconter, et moi j'aime, dommage que j'ai un peu moins le temps.

    Tes histoires "SALUT MA POULE" sourire

    et pour la sieste, c'est logique

    BISOUS EVELYNE

    7
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:49
    New Dawn

    Il y a quand même quellue chose de vrai dans cette devise !

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:01

    Si le mauvais temps qui nous assomme depuis quelques jours ne s'arrête, je croisque c'est moi qui vais couver quelque chose ! Et cela pourrait arriver ce week-end, on ne nous promet pas du beau. Bises mouillées. Flo.

    9
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:48
    Bruno

     Ici aussi il pleut, il pleut et il pleut !

    10
    pema
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:48

    tempête sur la Belgique...j'en profite pr continuer à vider le grenier, ça occupe et ça fait du bien ;-) gros kissesssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :