• tout en haut de la forteresse royale de Najac

     

    vue de là haut ,d'un coté le village de Najac :

    Le long d’une arête rocheuse, dominé par la forteresse autrefois convoitée par les Rois de France ou d’Angleterre, Najac étire ses maisons aux toits de lauze au-dessus des gorges sauvages de l’Aveyron. C’est en empruntant le chemin de ronde que le regard s’émerveille sur les grands espaces...

     

     

      de l'autre coté l'église Saint Jean ,datant du XIIIe siècle

     

     

      Puis vue sur  l'Aveyron qui passe d'un coté et d'autre du village,qui l'entoure...

     

     

      120 marches de grimpées et me voilà tout en haut,peux pas monter plus  ,et je vous le prouve....:

      je dois dire que j'étais  contente d'être enfin arrivée,mais il y avait beaucoup de vent,et on a un peu de mal sur la photo à voir la croix occitane du drapeau...

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 17:29
    evelyne

    merci corinne,pas de blog?

     

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:07

    coucou evelyne superbe ces photos  et ce reportage sur najac une belle région ou je suis passé il y à très longtemps j'ai des diapos un jour je vais les numériser et les présenter sur mon blog merci de ton passage sympa j'espére que tu as passé un bon week end ici temps super chaud sur le centre je te souhaite une bonne fin de soirée et une très bonne semaine bises. 

    3
    Mardi 31 Mai 2011 à 06:24
    telos

    impressionnant ce village, ta photo en rend bien l'originalité

    4
    Mardi 31 Mai 2011 à 10:15
    Ountés Passat

    Bravo et Merci Evelyne !

    Ton reportage me donne envie d'y retourner passer quelques jours...

    5
    Mardi 31 Mai 2011 à 14:28
    ANTO

    salut Evelyne ,je crois que la grimpette en valait vraiment la peine ,très beau panorama et vue imprenable

    bonne soirée bise

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:42
    zeitnot

    Superbe forteresse, j'ai lu jusqu'ici, quant au corset heureusement qu'il a été modernisé, à bientôt.

    7
    corinne
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:45
    corinne

    De trés belles photos ! MERCI

    Une belle vitrine pour ce Plux Beaux Villages de France ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :