• trompette et yoyo tout un programme...

    bonjour à tous

    brume et humidité sur la région ces jours ci.... c'est peut être ça qui à fait sortir les trompettes de la mort ,qui étaient très en retard à cause de la douceur de l'automne.... Mais ce matin ,ho surprise ...je suis tombée sur un petit coeur de  ces  trompettes...

     

    Je vous parle aussi  aujourd'hui d'un boulanger de Gaillac qui a eu une idée géniale pour  apporter son pain dans les villages...

    et de Yoyo ,non ce m'est pas le diminutif du prénom  de ma copine Yolande....

    il ne s'agit pas non plus du dernier régime à la mode...

    Mais du vrai vrai yoyo...

    Allez pour jouer du yoyo et de la trompette c'est dans mes articles du jour...

    bonne journée à vous...

    ______

    un avenir prometteur :

     

    Deux mères après une visite chez le principal du collège discutent de leurs enfants  ;

    -Que vous a- t -il dit demande la première ?

    -Que mon fils promet beaucoup

    -Le mien aussi reprend  la première !

    l'avenir de nos enfants me semble tout tracé alors ...

    -Comment cela ?

    - Ben si ils promettent tant que ça ,ils feront d'exellents politiques...

    ________

    Pensée du jour

    Le véritable ami ,n'est pas celui qui essuie tes larmes,

    C'est celui qui t'empêche d'en verser...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 09:28
    le Pierrot

    Bonjour evelyne, la pensée du jour est bien vraie...bisou et bon week end...

    2
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 10:27

    Rien de tel qu'une belle amitié ...

     

    3
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 13:56
    Ountés Passat

    Excellentes !

    Bon vendredi Evelyne dans un prélude à l'hiver ?

    4
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 19:27

    Merci, de la part de Télos et moi, pour ton commentaire et ton enthousiasme pour le livre.
    Comme beaucoup d'internautes m'ont demandé comment avoir ce livre, je t'informe que j'ai publié sur mon blog un manuel afin de pouvoir l'acheter, l'imprimer ou le publier sur ton blog.
    easydoor.over-blog.com/article-manuel-d-impression-d-un-livre-virtuel-89580639.html
    Bonne soirée

    5
    Samedi 26 Novembre 2011 à 06:16
    TELOS

    des champignons succulents.

    6
    Samedi 26 Novembre 2011 à 07:50
    7
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 17:52
    ANTO

    Salut Evelyne comme il est tard pour le bonjour ,tu as droit à un bonsoir chaleureux

    a++bise

    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:08

    UN GROS BISOUShttp://a6.idata.over-blog.com/2/79/90/91/bonne-semaine.gif

    9
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:29
    New Dawn

    Une belle définition de l'amitié... mais parfois, l'ami ne peut t'empêcher de verser des larmes...alors il t'aide à les essuyer !

    10
    Lundi 28 Novembre 2011 à 14:05
    Patou

    Un bel humour sur les promesses ! et une jolie pensée du jour ! L'ami doit aussi essuyer les larmes provoquées par d'autres...

    Merci, Evelyne, de tes messages qui m'apportent ta bonne humeur... Gros bisous

    11
    Mardi 29 Novembre 2011 à 12:49
    MESENGA

    Je suis d'accord avec ta pensée du jour !

    Et ton histoire m'a bien fait rire ! J'en ai besoin d'ailleurs donc ta pensée me vient droit au coeur ! bises

    12
    Mardi 29 Novembre 2011 à 17:24
    jo2b2

    bonsoir EVELYNE heureuse de te retrouver . j' ai fait le tour de tes articles antérieurs avec plaisir. pas toujours aisé d' empêcher une (un) ami de pleurer ..ça dépend du motif du chagrin ...mais on arrive à apaiser quand on y met du cœur et une forte attention ..bonne soirée bises à+

    13
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 15:13
    marcel

    coucou tu a encore des champignons chez toi ? tu en a de la chance chez nous c'est fini  hihi  bisous

    Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :