• un peu de moi...

     

     

    Ecrire j'aime, indépendante mais si pleine d'émotivité

    Vraie ,souvent dans mes faits et gestes et mes pensées

    Et même si  je suis toujours  fidèle en amour et en  amitié

    La vie doit être pour moi pimentée mais jamais compliquée

    Yeux verts,et si j'ai pu perturber ceux que j'ai rencontrés

    Ne gardez dans vos coeurs que les merveilleux moments passés

    Emancipée et libérée je me sens, mais de la vie pas encore blasée......


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:54
    TELOS

    belle personne

    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:07
    dalinele

    une présentation toute personnelle bien agréable à lire. 

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:27
    anto

    Salut Evelyne ,tu vends bien ta marchandise !!

    4
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:28
    Guy de Bruges

    Une personne qu'on aimerait bien rencontrer !  

    5
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:42
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    Des dons d'écrire, je sais que tu as un très beau français, j'aime te lire, et en mettant "EVELYNE" en poësie, je trouve ça vraiment beau, qui te reflète bien ta personnalité

    BRAVO EVELYNE

    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:54

    bonsoir Evelyne les yeux verts c'est pas courant et c'est très joli

    chez nous aussi vent et tempête c'est l'horreur  bisous

    Marcel

    7
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 18:58
    LUZIFER

    Un acrostiche que l'on lit avec plaisir et intérêt ...Bonne soirée la dame aux yeux verts !

    8
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:37
    lise

    Coucou Evelyne

    Très joli poème sur Toi

    La vie ne nous souris pas toujours, mais elle répond quand même souvent au nôtre

    Sale temps ici aussi ...

    Gros bisous

    9
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 08:48
    New Dawn

    Un joli portrait qui donne envie de mieux te connaître !

    10
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:40
    ornellamai

    joli , joli  ...un caractère je crois ! A chacun sa vie et son nom - il vente, ça donne un peu le bourdon........et pourtant j'aime ce grand vent quand je suis à l'abri - bises - bonne soirée

    11
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:18
    zeitnot

    Charmant acrostiche et sûrement vrai.

    12
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:50
    Axel21Bonsoir Kinou.

    Je suis sûr que ce portrait est très fidèle (comme toi).

    13
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 23:03

    Mais, c'est tout moi, ça ! Sauf que je n'ai pas les yeux verts. Personne n'est parfait !

    14
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:48
    Bruno

    Bravo Evelyne!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :