• un peu de tout aujourd'hui pour vous

     

    bonjour à tous

    pluie fine sur le Tarn ,ce matin  ...

    Aujourd'hui je vous épingle dans l'article qui suit ,comment ça vous ne voulez pas ?

     mais si mais si !!!

    Ensuite je vous cite des recommandations un peu idiotes que l'on trouve sur certains paquets ou boites d'emballage  ,vous verrez ça vaut le détour !

    . Puis je vous parle de mon pote Iron

    moi j'aime le potiron ,pas vous ?

    bon en fait ce sont ceux de mon voisin que je vous montre dans le dernier article de la journée.......

    bonne lecture et bonne journée à vous....

    ______

     

    sos médecin : 

     

    Une voiture, après avoir fait une embardée, s'est écrasée contre un poteau. Le conducteur, éjecté, gît à côté de son véhicule, et un attroupement s'est formé. 
    Arrive un jeune homme qui fend la foule des curieux, parvient jusqu'à la victime, et dit à une femme penchée sur le blessé : 
    - Écartez-vous ! Je suis secouriste diplômé ! 
    Il sort son manuel du parfait secouriste et commence à lire les instructions. 
    Alors la femme lui tape sur l'épaule en disant : 
    - Quand vous arriverez à la page où il est écrit qu'il faut appeler un médecin, je suis déjà là...

    ______

    devise d'un homme ponctuel :

    Jamais en retard deux fois dans la même journée :

     à chaque fois que j'arrive en retard au boulot, je pars à l'heure le soir...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 08:02
    Guy de Bruges

    La dernière me rappelle celle qui critique les fonctionnaires en disant : "ceux qui arrivent en retard croisent ceux qui partent en avance". Ou encore, "les femmes adorent un mari fonctionnaire, car quand il rentre le soir il a déjà lu le journal" !

    Bonne journée Evelyne. (Ici couvert et humide) 

     

     

    2
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 19:35
    bertrand

    coucou Evelyne,

    superbe les blagues .... passe une douce soirée

    bisous

    3
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 20:59
    CARLA-MARIE

    BONSOIR EVELYNE

    Je sais que tu vas bien, tu t'es bien remise, ça doit-être douloureux, mais tu as ce côté où tu te soigne bien, et c'est important, ça fait 15 jours CHECOP, prise de sang, tout, et j'ai des bons résultats, ça m'a fait plaisir, car c'est tellement important, SOS médecin, pauvre homme, la ponctualité, toujours si gentils tes histoires

    Le potiron, c'est bon

    BISOUS EVELYNE

    Je me permet, j'ai vu qu'il avait un cimetière à CALVI, qui était en friche, tu nous as pas dit ça EVELYNE SOURIRE

    4
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 23:52
    celange

    coucou mon amie alors là mais là j'adore ta blague j'espère juste que c'est pas la dernière page de son manuel (rire) bonne soirée bisous à+

    5
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 06:54
    New Dawn

    La jeunesse est téméraire !

    6
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 08:41
    TELOS

    bonjour Evelyne...un peu shootée au curare..mes idées sont encore à peine nettes...et mes muscles traînent..je te sais habituée malheureusement de la dose...pas la peine d'épiloguer pour moi...je poursuis a lecture de ton blog..je recommence la rando la semaine prochaine

    7
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 09:49

    J'adore l'humour. Bonne journée à toi, evelyne.

    8
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 15:23

    bonjour Evelyne j'ai bien aimé l'histoire sos medecin c'est marrant  hihi  bisous

    Marcel

    9
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 22:33

    Je suis secouriste diplômé. Promotion 1968. Fallait bien occuper les jours de pavés. Mais, je ne conseille à personne d'avoir affaire à moi en cas de pépin. Je n'ai jamais renouvelé mes connaissances. Honte à moi !

    10
    Bruno
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:48
    Bruno

    Ici aussi pluie fine depuis hier.

    11
    Orroz
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:48
    Orroz

    Hello...

    Pluie fine mais continuelle sur la Sologne.

    C'est tout bon pour les champignons.

    Et moi j'aime particulièrement ,car on est pas emmerdé par les moustiques, ni par les Parisiens, hihihi...

    Hééééééééé, quand j'arrive en retard, je m'arrange pour partir plus tôt afin de montrer que je ne fais jamais 2 fois la même connerie dans la journée, hihihi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :