• vide quoi? vide grenier

     

    bonjour à tous

    très belle journée ensoleillée qui commence....

    Aujourd'hui au programme du blog bon petit déjeuner oui, mais en hongrie ,et balade moins éloignée ,en Aveyron,

    c'est dans les deux articles qui suivent....

    bon je ne vais pas la faire trop longue car ce matin je vais à un vide grenier...

    Non je ne vide pas le mien ,je vais juste voir ce qu'il s'y vend....

    bon dimanche à vous....

    ______

    Flegme Anglais :

    En Afrique trois dames anglaises prennent le thé sur la terrasse de leur belle demeure de style colonial .

    Soudain un gorille surgit de la forêt voisine,saisit une des anglaises et s'enfuit avec elle dans la jungle .

    Sans cesser de déguster leur thé,les deux autres femmes se regardentet l'une dit:

    -Je me demande ce qu'il lui trouve....

    ______

    brève de comptoir:

    L'homme est une machine si compliquée,que parfois on n'y comprends rien !

    Surtout si cet homme est une femme....


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 16:44
    Guy de Bruges

    Chai ben vrrrai tout ça !

    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:26

    Ces vides greniers, vides armoires, etc... fleurissent un peu de partout. Et je me surprends à regarder parfois, ce que j'ai "jété "quelques temps auparavant. Et là je "vide ma tête" ! Je t'embrasse.

    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:54

    Nous sommes des fanas des vide-greniers. Ce matin nous nous en sommes farci un de près de deux km de longueur. A midi, j'avais les pieds en marmelade. Mais quel bonheur de chiner et de revenir à la maison avec plein de babioles !

    4
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 20:45

    Alors tu as fait des achats mon Evelyne.. dommage que l'on est si loin, ma brocante à la maison est le 2 et le 3 Octobre et j'aurai plein de jolies choses. J'en emporte le moins possible.

    Super les histoires rigolotes..

    douce nuit avec de gros bisous

    chatou

    5
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 22:06
    linou722

    Coucou Evelyne.

     

    C'est un remède à la morosité que me procure la visite de ton blog !

    Ont y voyage grâce à de superbes photos, ont s'y bidonnent par de bonnes blagues et surtout ont y trouvent des textes riches en explication sur des sujets toujours intéressants.

    Pour ce qui me concerne, il ne faut pas que je fréquente les vides greniers, c'est beaucoup trop tentant tous ces objets qui semblent avoir une histoire.

    Merci pour tes pensées positives, j'en ai grand besoin après avoir subit quelques prélèvements, avec maintenant l'attente des résultats avec un peu d'angoisse. La santé est une richesse, et tu ais bien placée hélas pour savoir de quoi je parle !

     

    Belle et douce journée pour toi Evelyne ainsi qu'un bon début de semaine.

     

    Bises, linou.

     

         

    6
    Lundi 6 Septembre 2010 à 05:39
    le Pierrot

    La femme est bien compliquée aussi, ça dépend des jours, non ?qu'importe, elles sont toutes jolies lorqu'elles sourient...je t'embrasse evelyne, bon lundi, je m'absente quelques jours, je pars dans la matinée...je vais dresser le p'tit pépère, avec mon fouet, tu m'connais...

    7
    Lundi 6 Septembre 2010 à 07:03
    New Dawn

    Tes histoires drôles sont vraiment savoureuses !

    8
    Lundi 6 Septembre 2010 à 07:41
    TELOS

    bon lundi Evelyne...

    9
    Lundi 6 Septembre 2010 à 10:08
    Bjr KLINX

    bjr, hier dimanche, vide-grenier avenue Secrétan... il y avait foule avec ce beau temps. j'aime beaucoup trop, mais je ne m'arrête plus, avec les années, je suis envahie par les souvenirs .. Plus de place, je conserve trop de choses!

    10
    Lundi 6 Septembre 2010 à 13:33
    mocekx

    bises Evelyne je continues à toutes les apprécier!

    11
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:13
    râleuse ex02468

    salut l'amie !!!!

     alors qu'as tu acheté?????  une effigie de sarko pour lui planter des fléchettes !!!!!! allez tous dans les rues demain

    12
    Mardi 7 Septembre 2010 à 13:00
    Guy de Bruges

    Vide quoi ? Vide poches !

    Vie de chien ... vie d'ange... vide de sens... vide cave... vie des hauts... vie de Hure... 

    A bientôt. J'aime ton blog.

    13
    Mardi 7 Septembre 2010 à 16:06
    anto

    Salut Evelyne ,les habitations modernes n'ont plus de greniers mais on continue à les vider ,la force de l'habitude .

    14
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 07:41
    TELOS

    la vie est compliquée dans le monde des hommes..je le fuis....

    15
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 21:36
    LUZIFER

    N'aurais-tu point trouvé des livres passionnants dans la lecture desquels tu t'es plongée ??? Bonne fin de semaine Evelyne !

    16
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 07:36
    New Dawn

    Les vide-greniers sont des moments très sympathiques, nous en avons toujours plusieurs dans l'année, et c'est bien agréable .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :